PlayStation Stars : un programme pour récompenser les joueurs fidèles de Sony

Le par Jérémy L.  |  1 commentaire(s)

Sony met en place un programme afin de récompenser la fidélité des joueurs !

playstation-logo

Après avoir dévoilé son propre Game Pass, le constructeur japonais s'apprête à mettre en place un système de fidélité, le PlayStation Stars. Le but pour Sony sera de récompenser les joueurs qui passent du temps sur leur console PS4 ou PS5. Ces derniers pourront accumuler des points afin de les échanger contre des bonus ou des contenus dématérialisés.

Outre la collection de points en se connectant à un jeu ou en finissant un boss, il y aura aussi un aspect compétitif, le premier joueur qui décrochera le trophée platine gagnera une grosse récompense. Vous pourrez aussi accumuler des points en gagnant des tournois ou des compétitions.

playstation 5

De plus, vous pourrez utiliser vos points dans le PlayStation Store, soit pour acheter des objets dématérialisés ou également des jeux et inversement, en achetant dans le magasin vous cumulerez  des points.

Sony n'est pas le premier à proposer cela, citons par exemple Microsoft Rewards. Mais cette idée ne va clairement pas déplaire à ses utilisateurs. L'inscription sera gratuite et ce programme de fidélité sera déployé cette année.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2167912
Tant qu a faire, on transforme les points de trophée de chaque jeu en sa monnaie virtuelle, et on supprime les achats de skins et autres daubes en argent réel dans le jeu, et là on sera bien.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire