PlayStation VR : une nouvelle version plus légère mais pas sans fil

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation VR - GNT - 7

À l'heure où HTC prépare une version sans fil de son casque de réalité virtuelle Vive, Sony réagit en évoquant une nouvelle version sans toutefois couper le cordon.

Sony aura réussi son pari en arrivant sur le marché de la réalité virtuelle après HTC et Oculus tout en se permettant d'écouler bien plus de ses casques que la concurrence. Il faut dire que la situation est plus simple pour Sony : le parc d'utilisateurs potentiels est bien plus large que sur PC puisque dans cet univers, il convient d'avoir d'une part une machine assez solide et d'autre part un portefeuille bien garni pour accéder aux casques et accessoires...

PlayStation VR

369.69€ sur Amazon* * Prix initial : 369.69€.

Malgré une technologie moins pointue et une réalité virtuelle moins immersive, Sony a réussi à écouler plus d'un million de PlayStation VR en moins d'un an et les ventes continuent sur un bon rythme.

Mais pour ne pas se laisser distancer par les accessoires ou la prochaine génération de casques qui s'annonce, Sony fait évoluer son PS VR. Ainsi la marque annonce une version allégée de son PlayStation VR disponible à compter de ce mois d'octobre au Japon. Il s'agira uniquement de modifier la connectique de ce dernier et de la remplacer par "un seul câble plus mince" tout en modifiant la place du port Jack. Sony espère ainsi rendre le casque plus agréable à porter et donner plus de liberté de mouvement au joueur. Le casque sera également compatible HDR, le prix de l'appareil ne devant pas changer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme