Poco F2 Pro : le smartphone annoncé le 12 mai

Alors que les teasers ont commencé à se diffuser, la date de lancement du Poco F2 Pro se précise : ce sera le 12 mai !
Après le Pocophone F1 au très bon rapport qualité / prix et un récent Poco X2 positionné en milieu de gamme, la marque de Xiaomi doit lancer un Poco F2 Pro qui a commencé à se montrer dans des teasers.
Ce clone du Redmi K30 Pro en reprendra la fiche technique avec son affichage AMOLED, son SoC Snapdragon 865 apportant une compatibilité 5G, sa caméra popup à l'avant et son quadruple capteur photo réuni dans un cercle à l'arrière.
If you're ready, let's POCO!#POCOF2Pro online launch event on May 12. Stay tuned.#POCOisBACK #PowerfullyCool pic.twitter.com/XmcV8i5Yfn
— POCO (@POCOGlobal) May 8, 2020
Le Poco F2 Pro a désormais une date de lancement officiel et c'est donc le 12 mai prochain qu'il profitera d'une présentation à l'occasion d'un événement en ligne, coronavirus oblige.
On peut toujours s'attendre à un très bon rapport qualité / prix mais il est déjà aussi question d'un modèle Poco M2 positionné plutôt en milieu de gamme et qui pourrait être une variante du récent Redmi Note 9 Pro.
-
Pour les soldes d'été 2020, retrouvez l'iPhone 11 et le Samsung Galaxy S20+ à prix cassé, mais aussi des écouteurs sans fil comme les AirPods Pro !
-
Le récent smartphone Xiaomi Mi 10 5G est actuellement à prix fortement réduit.
Vos commentaires
oui, a priori Poco suit Xiaomi dans la (forte) hausse des prix... dommage car effectivement on est très loin du prix du précédent modèle...
ils en ont peut être marre de voir Apple avec ses moins de 12% de part de marché récupérer plus de 50% de revenus mondiaux
Pour récupérer des parts de marché il faut déjà commencer par vendre. Et vu le drame économique actuel, ce n'est pas gagné ! Surtout en haussant les prix. De plus, ces marques sont très loin de la notoriété d'Apple, Samsung ou tout autre grand constructeur de cette trempe et afficher des gammes de prix comme eux ne les inclura pas nécessairement dans la même "cours de récré".
Alors soit le service marketing fume du canabis pendant les pauses, soit il croit au Père Noël mais je crois que cette stratégie va droit dans le mur.
Perso, je préfère payer mes factures d'énergie, mes lois sociales, ma maison et ma bouffe que de claquer mon précieux (reste) de pognon actuel dans une technologie aussi éphémère que celle des mobiles.
En attendant des jours meilleurs, si, par malchance, mon smartphone me lâche, j'en reprendrai un dans des prix bien plus modestes que ceux qu'ils osent afficher.
Ca n'engage que moi ceci dit
ah tu prêches un convaincu
Mais tu ne peux pas empêcher ces sociétés de vouloir faire de l'argent. Beaucoup d'entre elles ont cassé les prix durant des années pour tenter de s'imposer face à Apple, Samsung ou encore Huawei, et ce au détriment de leurs marges (Xiaomi notamment), il semblerait aujourd'hui qu'ils souhaitent enfin rentabiliser leur investissement.
Mais c'est clair que c'est une tendance en ce moment, y a qu'à voir Xiaomi mais aussi OnePlus,...
C'est vrai que, vu tes dernières news, Xiaomi et OnePlus ont également la "haussite des prix aiguë" ! C'est affolant.
même Poco (Xiaomi aussi) s'y est mis alors que c'était, tout comme Redmi, supposer rester sur des tarifs abordables...
En ce moment sur des tarifs sympa avec d'excellent rapports qualité vs prix, y a les Redmi 8 et 9, ou encore le realme pro 6, en attendant d'être fixé sur le prix du "OnePlus 8 Lite" (Oneplus Z) qui devrait etre dispo en juillet.
Ben pour ma part, j'attends que la 5G soit bien couverte, que les prix redeviennent abordables et je prie "Saint Tax Error" tous les jours que mon mobile tienne le coup.