Poco lance son smartphone Poco C3 d'entrée de gamme

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Poco C3

Poco vient de lancer son nouveau smartphone sur le marché Indien : le Poco C3 est désormais le smartphone le plus abordable de la marque.

Poco, la marque de Xiaomi a finalement lancé son nouveau terminal qui constitue l'entrée de gamme de son catalogue avec le Poco C3.

Poco C3

La marque s'était fait connaitre en 2018 avec son Poco F1, une version du Xiaomi Mi 8 à peine modifiée et proposée à un prix ultra agressif, avant de ne plus faire parler d'elle sur toute l'année 2019. Finalement, la marque est revenue cette année avec le lancement du Poco F2 , M2 et X3 et désormais le C3.

Le Poco C3 est un smartphone d'entrée de gamme qui ne concerne pour l'instant que le marché Indien. Il se rapproche ainsi davantage de la série Redmi 9 de Xiaomi avec un écran de 6,53 pouces HD+.

Il embarque un Soc Mediatek Helio G35 avec 3 ou 4 Go de RAM selon les configurations et 32 à 64 Go de stockage extensible via microSD. Le smartphone est compatible double SIM, il dispose d'un capteur photo principal de 13 MP associé à un capteur macro 2 MP et un capteur de profondeur de champ. La caméra frontale est pour sa part logée dans une encoche de type goutte d'eau centrée sur le haut de l'écran.

Le smartphone est proposé à des prix de 100 dollars pour la version 3+32 Go et 123 dollars pour la version 4+64 Go, ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix. On ne sait pas encore quand l'appareil sera proposé en Europe.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire