Pocophone F1 : MIUI 10 arrive !

Le par  |  0 commentaire(s)
Pocophone F1

Xiaomi vient de confirmer que la version stable de MIUI 10 arriverait prochainement sur le Pocophone F1 après deux mois de tests.

Xiaomi avait annoncé, lors de la présentation du Pocophone F1, que sa nouvelle marque orientée vers les smartphones plus accessibles profiterait d'un suivi identique à ce que propose la marque avec ses autres terminaux, y compris flagships.

Pocophone F1 specs

Et pour l'instant la marque tient ses promesses puisque le F1 a déjà profité de plusieurs mises à jour. La prochaine sera d'envergure puis qu'elle permettra de basculer vers MIUI 10, soit Android 9 Pie avec la surcouche maison de Xiaomi. Cela fait deux mois que Pocophone mène des tests sur cette version en bêta, et désormais le logiciel est suffisamment stable pour être déployé à large échelle.

Par ailleurs, on apprenait récemment que le Pocophone F1 profiterait d'une solution pour l'intégration du DRM Widevine L1 débloquant ainsi l'accès aux contenus vidéo HD. Cet ajout ne sera malheureusement pas au coeur de MIUI10.

MIUI 10 proposera quelques changements notables, notamment du côté de la taille des applications dans la barre d'état, un nouvel indicateur de niveau de batterie, l'intégration des services Google dont Google Assistant, une meilleure optimisation de la navigation dans les menus et dans le clavier ainsi qu'un ensemble de correctifs divers et de modules de sécurité.

La mise à jour de MIUI 10 sera déployée progressivement à partir de la semaine prochaine.

Et pour rappel Gearbest propose en ce moment en promotion le Pocophone F1 64 Go à 272 €, et le 128 Go à 290 € avec le code GBMPPOCOF1.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme