Pokemon Go : 100 monstres de plus à capturer dès le 12 décembre

Alors que le phénomène s'est largement essoufflé un mois à peine après sa sortie, Pokémon Go prépare ce qui se présente comme sa plus grosse mise à jour avec l'arrivée de 100 nouveaux monstres à capturer.
Niantic tente coute que coute de conserver les joueurs de Pokemon Go et de faire revenir ceux qui se sont lassés de voir le jeu tourner en rond sans proposer de nouveau contenu au fil des mois. Et pour ce faire, l'éditeur compte sur une mise à jour d'envergure.
Ce 12 décembre, une mise à jour de l'application ajoutera 100 nouveaux pokémons à capturer dans le jeu. Mais ce n'est pas tout. Nous en parlions il y a quelque temps : Niantic a réussi à nouer des partenariats avec certaines marques pour la création de pokestops exclusifs. Des Pokestops qui se concentreront ainsi dans les fast-foods ou boutiques.
Reste à savoir si Pokemon Go saura s'offrir un second souffle, tant l'engouement pour le titre est arrivé aussi vite qu'il est reparti...
-
La récente mise à jour de Pokémon Go ajoutant 80 nouveaux monstres a vraisemblablement relancé l'intérêt des joueurs pour la franchise : l'application s'installe à nouveau au top des téléchargements des marchés d'applications.
-
Une chanteuse ne veut pas de chasse aux monstres virtuels durant ses concerts. Merci de couper l'application et de l'écouter.
Vos commentaires
Safirion l'avait déjà prédit...
les autres aussi
"Nous arrivons en 2017, nous souhaitons donc en profiter pour vous remercier de votre soutien. Nous sommes très excités avec la mise à jour de décembre… De nouvelles expériences et événements dans le jeu sont prévus avant cette fin d’année. Bien que nous ne puissions pas partager de détails avec vous pour l’instant… Nous vous conseillons de surveiller nos médias sociaux, une grosse annonce serait faite le 12 décembre. Nous partagerons des détails à propos de l’ajout de plus de Pokémon dans Pokémon GO !"
Va y avoir des déçus ! Le 12 c'est la grosse annonce !
La phrase Canadienne du jour
pfffff, je croyais que le québécois était un guerrier...
Quand c'est le temps de chialer, y'a pas mieux qu'un Québécois. Mais ne comptez pas sur eux pour changer quoi que ce soit.