Pokémon Go : 20 nouveaux Pokémons pour Noël et des cadeaux

Le par  |  2 commentaire(s)
Pokémon Go Ice

Niantic souhaite finir l'année 2017 sur une bonne note et lance de nouveaux pokémons dans Pokémon Go ainsi que des cadeaux.

Les fêtes de fin d'année approchent et Niantic souhaite profiter de l'occasion pour offrir quelques cadeaux à ses fans et aux joueurs de Pokémon Go.

Pokémon Go Ice

Ainsi, l'application profite d'une mise à jour spéciale pour Noël avec à la clé l'intégration de 20 nouveaux pokémons de type eau et glace, tous issus de la région d'Hoenn (soit des versions Rubis et Saphir). On pourra ainsi trouver Nénupiot, Lombre, Ludicolo, Carvanha, Sharpedo, Wailmer, Wailord, Barloche, Barbicha, Ecrapince, Colhomard, Barpau, Milobellus, Stalgamin, Oniglali, Obalie, Phogleur, Kaïmorse, Relicanth et Lovdisc.

Pokémon GO Plus

29.99€ sur Amazon* * Prix initial : 29.99€.

Niantic a également annoncé qu'il serait possible de capturer une version de Pikachu équipé d'un chapeau de Noël.

Pour que tout le monde profite de ces ajouts, Niantic a indiqué que "De nombreux Pokémon de type Glace apparaitront dans le monde entier" afin de favoriser les captures et ce jusqu'au 25 décembre 22h. De plus, dès le lancement du titre après la mise à jour, un nouvel incubateur d'oeuf sera offert aux joueurs lorsqu'ils se présenteront au premier pokestop disponible.

Niantic espère ainsi faire passer les quelques déboires rencontrés en 2017 et espère que 2018 signera le retour des joueurs sur son titre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1993269
Wahou ça existe encore ça ! ?
Le #1993286
Ca y est, on va remettre à l'air libre les toxicomons
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme