Pokémon Go bientôt évincé des anciens iPhones

Le par  |  3 commentaire(s)
Pokemon Go

Niantic devrait prochainement avoir à se séparer d'une partie des joueurs de Pokémon Go, l'application n'étant plus supportée sur les anciens iPhone.

Niantic Labs a annoncé qu'à compter du 28 février prochain, Pokémon Go ne serait plus supporté par certains iPhone et iPads les plus anciens. Et par anciens, cela implique les terminaux antérieurs à l'iPhone 5S, soit les terminaux qui ont 4 ans et plus.

Apple iPhone 8 

703€ sur Amazon* * Prix initial : 703€.

Concrètement, tout terminal d'Apple ne pouvant pas basculer vers iOS 11 sera privé de Pokemon Go à compter de fin février. Niantic explique ce choix par la volonté d'intégrer à son titre des améliorations qui tirent profit d'iOS 11 et nécessitent des appareils à jour tant d'un point de vue matériel que logiciel.

Pour les joueurs, cela implique l'inaccessibilité à leur compte. Pour continuer à profiter du titre, il faudra alors basculer sur un appareil plus récent. La situation est d'autant plus ironique qu'iOS 11 a tendance à ralentir les anciens iPhone (antérieurs à l'iPhone 8 ou X).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1995375
Il est fort probable que les utilisateurs des anciens Iphone ont déjà évincé pokemon GO de leurs téléphone depuis longtemps
Le #1995377
H4ken a écrit :

Il est fort probable que les utilisateurs des anciens Iphone ont déjà évincé pokemon GO de leurs téléphone depuis longtemps


MDR, y a des chances oui
Le #1995385
Ils sont sponsorisés par Apple ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]