Pokémon Go quitte l'Apple Watch

Le par  |  0 commentaire(s)
Pokemon Go Apple

Alors que Watch OS 6 a été présenté hier soir par Apple, Niantic annonce que Pokémon Go allait prochainement quitter la montre connectée d'Apple.

Les beaux jours approchent et pour Niantic, cela signifie un regain d'intérêt de la part des joueurs pour son titre fétiche : Pokemon Go.

Pokémon Go Ice

Mais l'éditeur a une mauvaise nouvelle : son jeu qui reste très populaire ne sera bientôt plus disponible sur Apple Watch, la montre connectée d'Apple. L'éditeur a annoncé abandonner purement et simplement le développement de cette version spécifique pour se concentrer sur les versions mobiles de son application. À compter du 1er juillet 2019, il ne sera plus possible de se connecter à son compte de dresseur depuis l'Apple Watch.

Niantic explique son choix ainsi :

"Puisque le Suivi d'exploration permet aux Dresseurs de suivre leur compte de pas, de gagner des Bonbons Copain et de faire éclore des Œufs sur un seul appareil plutôt que deux appareils séparés, nous souhaitons nous concentrer sur le développement du Suivi d'exploration pour que les Dresseurs n'aient plus à alterner entre deux appareils."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme