Promo Pokémon : les jeux GameBoy à -30% sur l'eShop

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)

Alors que l'effervescence autour de Pokémon GO est très active depuis plusieurs jours, Nintendo a récemment proposé une ristourne sur les trois premiers jeux vidéo de la licence sur sa boutique en ligne eShop.

Pikachu

Actuellement, la folie Pokémon GO est totale. En effet, de très nombreux joueurs se sont lancés à la chasse aux célèbres créatures de la franchises au travers de leur smartphone. En parallèle à ce véritable mouvement, Nintendo propose des réductions sur les premiers jeux vidéo de la série sur sa boutique en ligne eShop.

Pokemon Rouge Bleu JauneAussi, il est possible d'acquérir Pokémon Jaune, Pokémon Rouge et Pokémon Bleu avec une promotion de 30%, proposant un tarif de 6,99 euros au lieu de 9,99 euros, afin d'y jouer sur console 3DS. Cette opération sera valable jusqu'au 28 juillet prochain.

Nintendo a également précisé qu'une future mise à jour permettra d'utiliser Banque Pokémon, une application permettant de transférer les Pokémon attrappés dans les versions console virtuelle Nintendo 3DS des trois jeux sus-nommés dans les jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Merci à notre lecteur iFlo59 pour nous avoir fait part de ce bon plan.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire