Précommandes PlayStation 5 : Sony s'excuse pour le peu d'offre et promet plus de stocks bientôt

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
PS5-prix

Il n'a fallu que quelques minutes à quelques heures selon les enseignes pour voir les précommandes de PlayStation 5 afficher la rupture de stock. Une situation dont Sony s'excuse en promettant ajouter prochainement de nouveaux stocks.

Les précommandes de PlayStation 5 lancées en marge de la conférence de Sony la semaine dernière ont confirmé une chose : la marque dispose résolument d'un stock très limité de consoles pour cette fin d'année.

Ainsi, selon les plateformes, il n'a fallu que quelques minutes à quelques heures pour que les précommandes affichent la rupture de stock et il fallait être couche tard et parfois très rapide pour mettre la main sur une machine.

Une situation que Sony regrette et la marque s'en excuse ainsi dans un tweet. La marque s'est excusée pour le désordre qui a régné pendant les précommandes et promet ainsi d'offrir davantage de stock pour les précommandes dans les jours qui viennent, chaque revendeur devrait donner plus de détails à ce sujet prochainement.

Reste à savoir si le stock annoncé concernera les machines livrées le 10 novembre ou celles prévues pour début décembre...

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
GKiLLAZ offline Hors ligne Vétéran avatar 2269 points
Le #2108828
C'est Sony qui s'excuse que les revendeurs se soient plantés...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire