JailbreakMe bientôt disponible pour iOS 6.1.3 et 6.1.4 ?

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s) | Source : Twitter
jailbreakme

PROPOSITION - http://www.iphone3gsystem.fr/85148/le-jailbreak-de-lios-6-1-36-1-4-pourrait-se-faire-via-une-nouvelle-version-de-jailbreakme/

JailbreakMe était une évolution majeure dans le domaine du hack d’iOS à sa sortie, démocratisant un peu plus le déverrouillage du système d’Apple et le simplifiant au maximum.

apple-jailbreakme Alors que divers outils imposaient des manipulations diverses ( connexion de l’appareil en USB depuis le mode UDF, nécessité d’une suite logicielle adaptée...), JailbreakMe se voulait simplifié à l’extrême : une page web, un bouton Jailbreak Me ! et l’opération se lançait d’elle-même.

Aujourd’hui, le hack revient sur le devant de la scène et profite des dernières avancées du hacker Winocm ayant annoncé la réussite du Jailbreak untethered d’iOS 6.1.4 sur iPhone 5 ( même s’il reste actuellement quelques bugs à corriger).

C’est CoolStar, un autre acteur de la scène underground qui a publié sur son profil Twitter l’éventualité d’un retour de JailbreakMe pour iOS 6.1.3 et 6.1.4 . Toutefois, il indique que le portage est techniquement possible, sans s’avancer sur sa conception, laissant le plaisir à un autre hacker de développer le software.

De son côté Winocm a annoncé qu’il faudrait quelques semaines pour proposer une solution de jailbreak (logicielle) définitive. Il faudra donc encore patienter un peu, à moins qu’Apple ne corrige les défauts de son iOS 7 et que la team Evad3rs ne sorte un jailbreak pour la dernière version entre temps, ce qui reste peu probable en l’état actuel des choses.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
GuurB offline Hors ligne Vétéran avatar 1172 points
Le #1495172
Mode DFU pas UDF !
ciaobye offline Hors ligne Héroïque icone 622 points
Le #1495432
c'est clair... on va attendre.
LIAR offline Hors ligne VIP avatar 5714 points
Le #1508062
"on" va rien attendre du tout, parce qu'"on" n'est pas assez con pour acheter des produits defective-by-design !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire