JailbreakMe bientôt disponible pour iOS 6.1.3 et 6.1.4 ?

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s) | Source : Twitter
jailbreakme

PROPOSITION - http://www.iphone3gsystem.fr/85148/le-jailbreak-de-lios-6-1-36-1-4-pourrait-se-faire-via-une-nouvelle-version-de-jailbreakme/

JailbreakMe était une évolution majeure dans le domaine du hack d’iOS à sa sortie, démocratisant un peu plus le déverrouillage du système d’Apple et le simplifiant au maximum.

apple-jailbreakme Alors que divers outils imposaient des manipulations diverses ( connexion de l’appareil en USB depuis le mode UDF, nécessité d’une suite logicielle adaptée...), JailbreakMe se voulait simplifié à l’extrême : une page web, un bouton Jailbreak Me ! et l’opération se lançait d’elle-même.

Aujourd’hui, le hack revient sur le devant de la scène et profite des dernières avancées du hacker Winocm ayant annoncé la réussite du Jailbreak untethered d’iOS 6.1.4 sur iPhone 5 ( même s’il reste actuellement quelques bugs à corriger).

C’est CoolStar, un autre acteur de la scène underground qui a publié sur son profil Twitter l’éventualité d’un retour de JailbreakMe pour iOS 6.1.3 et 6.1.4 . Toutefois, il indique que le portage est techniquement possible, sans s’avancer sur sa conception, laissant le plaisir à un autre hacker de développer le software.

De son côté Winocm a annoncé qu’il faudrait quelques semaines pour proposer une solution de jailbreak (logicielle) définitive. Il faudra donc encore patienter un peu, à moins qu’Apple ne corrige les défauts de son iOS 7 et que la team Evad3rs ne sorte un jailbreak pour la dernière version entre temps, ce qui reste peu probable en l’état actuel des choses.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
GuurB Hors ligne Héroïque avatar 972 points
Le #1495172
Mode DFU pas UDF !
ciaobye Hors ligne Héroïque icone 622 points
Le #1495432
c'est clair... on va attendre.
LIAR Hors ligne VIP avatar 5612 points
Le #1508062
"on" va rien attendre du tout, parce qu'"on" n'est pas assez con pour acheter des produits defective-by-design !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar