RED Hydrogen One : le smartphone avec écran holographique se dévoile (un peu) en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
RED Hydrogen

Accueilli avec un certain scepticisme au regard de ses caractéristique et de son écran "holographique", un prototype du smartphone Hydrogen One de RED se dévoile un peu plus dans une vidéo Youtube.

En annonçant un smartphone Hydrogen One doté d'un affichage capable d'afficher des contenus 3D mais aussi holographiques, la marque RED a suscité des interrogations sur la réalité de ses affirmations.

Ce smartphone haut de gamme présente également un double capteur photo (pour créer des contenus 3D et holographiques), une finition premium et un connecteur à la base de la coque pour intégrer plus tard des modules.

RED smartphone holographique

Une vidéo de Marques Brownlee (MKBHD) diffusée sur Youtube vient donner plus de corps au communiqué de presse en dévoilant un prototype du smartphone Hydrogen One.

  

La vidéo montre essentiellement la coque de l'appareil, qui n'était apparue jusqu'alors que sous la forme d'une image, avec ses tranches ondulées et un design assez imposant au capteur photo protubérant, mais ne dévoile rien du fameux affichage.

L'auteur de la vidéo a eu accès à des exemples de vidéos holographiques et les décrit comme intéressants mais pas encore dénués de défauts sur ce qui n'est encore qu'un prototype.

Il faudra donc toujours croire sur parole les affirmations de RED quant aux qualités de l'affichage de son smartphone qui doit être commercialisé l'an prochain à un tarif sans doute supérieur à 1000 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]