La PlayStation 5 accueille Apple Music

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Apple Music débarque officiellement sur la PlayStation 5 pour notamment jouer avec le lecture de musique en arrière-plan.

apple-music-playstation-5

Après une fuite, Sony officialise l'arrivée d'Apple Music sur sa console de jeu PlayStation 5. Un traitement de faveur pour une application de streaming de musique qui était jusqu'à présent seulement réservé à Spotify.

Hormis l'accès à tout le catalogue d'Apple Music après le téléchargement de l'application sur la console PS5, les abonnés à ce service vont pouvoir profiter de leur musique en arrière-plan pendant qu'ils jouent.

apple-music-ps5

L'application peut être lancée avant de démarrer un jeu ou pendant une session via l'appui sur la touche PS de la manette DualSense pour un accès au centre de contrôle. Des recommandations en fonction du jeu sont proposées, le choix d'une liste de lecture personnelle ou sélectionnée par Apple Music.

Dans un autre registre, Apple Music permet également l'accès à des clips musicaux en 4K avec une lecture en plein écran et sans interruption de l'audio en basculant sur un jeu.

apple-tv+-ps5

Sony et Apple avaient déjà quelques atomes crochus, avec la possibilité de bénéficier de 6 mois d'Apple TV+ sur PS5.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire