PUBG : déjà 3 millions de joueurs sur Xbox One

Le par  |  1 commentaire(s)
playerunknown

PlayerUnknown's Battleground continue de rencontrer un grand succès auprès des joueurs. Désormais, Microsoft évoque les 3 millions de joueurs sur sa plateforme Xbox One.

PlayerUnknown's Battleground continue de rassembler toujours plus de joueurs. Microsoft profite ainsi de l'exclusivité négociée avec Bluehole pour le portage du titre sur sa plateforme Xbox One.

PUBG-Xbox-One-Microsoft-

La firme de Redmond a ainsi récemment annoncé avoir dépassé le cap des 3 millions de joueurs sur sa console. Un chiffre particulièrement significatif quand on sait que le titre est disponible depuis le 12 décembre dernier sur la machine. Pour rappel, PUBG comptait déjà un million de joueurs 48h après sa sortie sur Xbox One, le titre faisant toujours partie du programme d'accès anticipé Xbox Game Preview.

Le succès du titre a été relancé ces derniers jours par l'arrivée d'une mise à jour apportant un peu plus de stabilité au titre et diverses optimisations permettant de gagner de précieux FPS.

Face à ce succès, Microsoft envisagerait désormais de renégocier son contrat d'exclusivité pour ne plus en faire une exclue temporaire à sa Xbox One mais définitive.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1995727
sur pc on peut multiplier les chiffres vu par moment ils sont 3 millions en ligne dessus
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme