PUBG : la nouvelle carte Vikendi le 19 décembre

Le par  |  2 commentaire(s)
PUBG Vikendi 2

PlayerUnknown's Battlegrounds avait annoncé l'arrivée imminente d'une nouvelle carte dans le cadre des Game Awards 2018. La nouvelle carte sera officiellement déployée à compter du 19 décembre prochain.

PUBG continue de proposer des nouveautés aux joueurs dans l'espoir de tenir la distance avec Fortnite. Et à compter de cette fin de semaine, les joueurs pourront compter sur une nouvelle carte baptisée Vikendi.

PUBG Vikendi 2

Déjà déployée sur les serveurs tests du jeu sur PC, la carte propose un environnement montagneux et enneigé. Parmi les nouveautés, outre les nouveaux équipements adaptés au froid, on pourra compter sur des motoneiges, mais aussi sur un nouveau fusil d'assaut, le G36C.

PUBG Vikendi

Pour le lancement de la carte, PUBG proposera un pass survivant Vikendi accompagné d'une version premium à 9,99€ qui proposera des récompenses exclusives avec notamment 5 types de missions (quotidiennes, hebdomadaires, débutant, Premium et défi).

Sur PC, la carte sera officiellement lancée le 19 décembre prochain, puis sur mobile le 20 décembre. Les joueurs Xbox One et PS4 devront pour leur part attendre le mois de janvier pour y gouter.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2044437
Chouette j'adore les environnements enneigés !
Le #2044450
Heu pubg sort pas une map dans l'espoir de tenir la distance avec fortnite (free_to_play) puisque Pubg est Le jeu le plus jouer sur Steam.....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme