PUBG: la nouvelle carte Sanhok disponible dès demain

Le par  |  1 commentaire(s)
Sanhok

La nouvelle carte de PlayerUnknown's Battlegrounds sortira dès demain pour l'ensemble des joueurs.

Récemment, on apprenait que la concurrence cordiale entre PUBG et Fornite changeait de ton avec des poursuites engagées par le premier accusant au second d'avoir enfreint le copyright pour sortir un jeu à l'esprit similaire sur la base du mode Battle Royale.

  

Mais finalement, c'est PUBG qui s'inspire actuellement de Fortnite en proposant dès demain une nouvelle carte dont la dimension est plus petite, comme sur le jeu d'Epic.

PUBG disposera ainsi de 3 environnements avec l'arrivée de Sanhok, une carte proposant aux joueurs de se parachuter sur une île tropicale qui se veut quatre fois plus petite que les autres cartes. L'objectif est de forcer les joueurs à se rencontrer plus rapidement et à rendre les parties bien plus dynamiques. Pas le temps de s'équiper à outrance ou d'établir un camp de base, il faudra faire avec les moyens du bord et se mettre rapidement en route pour éviter la zone bleue.

Sur cette carte, on profitera également d'une nouvelle arme : le QBZ95 qui remplacera le SCAR-L. Actuellement PUBG compte 400 millions de joueurs toutes plateformes confondues et plus de 87 millions de joueurs quotidiens.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2019389
J y joue plus mais ça a pris du temps leurs histoire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme