Quanta Computer, second fabricant des iPhones ?
Le par
Christian D.
| 2 commentaire(s)

Quanta Computer aurait reçu une commande pour produire 5 millions d'iPhones, selon des sources taïwanaises.

Si cette nouvelle a fait bondir le titre Quanta, la société se borne à indiquer qu'elle se bat pour gagner des marchés et qu'elle ne peut ne commenter ces informations, ses éventuels accords commerciaux étant tenus secrets.
Toutefois, une troisième source signale que Quanta n'aurait pas encore remporté la commande mais ferait partie des favoris. Face aux incertitudes liées à la véracité de ces données, le cours de l'action Quanta est rapidement revenu à la normale, mais ces variations montrent bien l'état d'excitation du marché par rapport au produit mobile d' Apple, qui est attendu pour ce mois de juin aux Etats-Unis chez l'opérateur AT&T Wireless.
Un concurrent direct à l'iPhone ?

Pour nous, pauvres Européens, il faudra attendre la fin de l'année 2007 pour voir débarquer l' iPhone, dont certains murmurent déjà qu'il pourrait être 3G, contrairement à la version EDGE américaine. Malheureusement, rien ne vient pour l'instant étayer ce fantasme. Plusieurs opérateurs mobiles seraient intéressés pour un contrat d'exclusivité. Vodafone a été pressenti un temps, mais les spéculations portent désormais sur T-Mobile.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Apple cherche a sécuriser sa chaine d'approvisionnement dédiée aux écrans OLED des prochains iPhone 12 et pourrait ainsi s'offrir les services d'un troisième fabricant, situé en Chine.
-
Habituée à annoncer des étuis et coques avant même l'officialisation des smartphones concernés, la marque Spigen dévoile une gamme d'étuis pour iPhone 6 et notamment pour la phablet iPhone 6 avec écran 5,5 pouces.
Vos commentaires
Voilà mon analyse détaillée et complète: