Raspberry ouvre sa première boutique physique à Cambridge

Le par  |  0 commentaire(s)
Raspberry-Pi-3

La fondation Raspberry vient d'annoncer l'ouverture de sa toute première boutique physique installée au coeur de Cambridge, le berceau de la marque.

On aurait pu penser qu'au fil des années et avec une concurrence grandissante, le Raspberry Pi aurait pris un peu de plomb dans l'aile. Et pourtant le nano ordinateur est de plus en plus populaire : très accessible, il est désormais utilisé par un nombre grandissant de personnes qui trouvent des projets d'intégration adaptés à leur niveau de connaissance.

Raspberry Pi Compute Module 3 Plus 02

Conçu à la base par des professeurs de l'Université de Cambridge, c'est justement dans la ville que vient d'ouvrir la première boutique physique Raspberry. Il fallait se diriger vers le site officiel en ligne ou les revendeurs pour acquérir les nano ordinateurs jusqu'ici, désormais on pourra également en trouver dans la boutique officielle.

Baptisée Raspberry Pi Store, la boutique est installée dans le centre commercial Grande Arcadr de Cambridge. L'espace créé propose de la vente de Raspberry et de produits dérivés comme des livres ainsi que des accessoires, mais il est avant tout orienté vers l'information. Ainsi, la boutique devrait surtout permettre de faire découvrir les produits avec des démonstrations et des accompagnements.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme