Ratchet & Clank sera gratuit sur PlayStation pendant tout le mois de mars

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Ratchet & Clank - vignette

Bonne nouvelle pour les joueurs sur PlayStation : Sony a annonce le retour de son opération "Play at Home" et proposera un accès gratuit à Ratchet & Clank pendant tout le mois de mars.

L'année dernière, Sony lançait son initiative "Play at Home" visant à encourager les joueurs à rester à la maison et à respecter les procédures de confinement imposées un peu partout dans le monde en réponse à la crise sanitaire.

Ratchet & Clank

Aujourd'hui Sony annonce le retour du programme pour le mois de mars et proposera gratuitement le reboot de Ratchet & Clank sur le PlayStation Store. L'offre sera active à compter du 2 mars à 5H jusqu'au 1er avril 5h. Mieux encore, une fois récupéré, le titre sera définitivement accessible dans la bibliothèque des joueurs.

Autre offre de la part de Sony, l'accès à la plateforme Wakanim sera gratuit pour 105 jours au lieu des 14 jours habituels lors de la création d'un compte. De quoi accéder à une foule d'animés gratuitement.

Sony précise par ailleurs que d'autres jeux gratuits seront annoncés dans les semaines qui viennent, l'opération Play at Home devrait durer 4 mois.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2123192
ça sent le confinement mortifère
sebastien14 offline Hors ligne Habitué avatar 164 points
Le #2123303

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire