Ratchet & Clank sera gratuit sur PlayStation pendant tout le mois de mars

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Ratchet & Clank - vignette

Bonne nouvelle pour les joueurs sur PlayStation : Sony a annonce le retour de son opération "Play at Home" et proposera un accès gratuit à Ratchet & Clank pendant tout le mois de mars.

L'année dernière, Sony lançait son initiative "Play at Home" visant à encourager les joueurs à rester à la maison et à respecter les procédures de confinement imposées un peu partout dans le monde en réponse à la crise sanitaire.

Ratchet & Clank

Aujourd'hui Sony annonce le retour du programme pour le mois de mars et proposera gratuitement le reboot de Ratchet & Clank sur le PlayStation Store. L'offre sera active à compter du 2 mars à 5H jusqu'au 1er avril 5h. Mieux encore, une fois récupéré, le titre sera définitivement accessible dans la bibliothèque des joueurs.

Autre offre de la part de Sony, l'accès à la plateforme Wakanim sera gratuit pour 105 jours au lieu des 14 jours habituels lors de la création d'un compte. De quoi accéder à une foule d'animés gratuitement.

Sony précise par ailleurs que d'autres jeux gratuits seront annoncés dans les semaines qui viennent, l'opération Play at Home devrait durer 4 mois.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2123192
ça sent le confinement mortifère
sebastien14 Hors ligne Junior avatar 64 points
Le #2123303

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire