Razer Blade Stealth 13 : l'ultrabook taillé pour les joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Razer blade stealth 13

Razer vient de lever le voile sur son tout nouveau Blade Stealth 13 présenté comme le premier ultrabook "gamer" équipé d'un GPU Nvidia GTX 1650.

Razer profite de l'IFA de Berlin pour annoncer la sortie d'un nouveau venu dans sa gamme d'ultrabooks Blade avec le Stealth 13, un ultrabook orienté vers les joueurs.

Razer blade stealth 13

Le PC portable propose ainsi une configuration ultra compacte tout en affichant des performances hors normes. Jusqu'ici, Razer décevait avec sa gamme Blade Stealth en proposant des ultrabooks plutôt standard et qui ne se démarquaient pas vraiment du marché par leur fiche technique et qui n'étaient clairement pas au niveau pour le segment des joueurs.

Razer blade stealth 13 - 1

Avec son Blade Stealth 13, Razer change la donne et propose cette fois un ultrabook réellement taillé pour le jeu.

Pour ce faire, la fiche technique se veut solide : écran tactile LCD de 13,3 pouces allant d'une définition Full HD (1920x1080 pixels) à 4K (3840x2160 pixels), le tout est animé par un GPU Intel Iris Plus Graphics pour l'entrée de gamme ou d'un GPU Nvidia GTX 1650 sur le haut de gamme. Côté processeur, Razer mise sur les CPU Intel de 10e génération avec un Core i7 associé à 16 Go de RAM LPDDR4.

L'autonomie de l'appareil est annoncée à 10 -11 heures avec le GPU Intel, mais rien n'a été partagé concernant la configuration la plus musclée. La disponibilité est annoncée pour la fin septembre avec un prix de départ de 1680 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme