Razer Phone 2 : presque le même smartphone gaming un an plus tard

Le par  |  0 commentaire(s)
Razer Phone 2 rendu

En amont de sa présentation le 10 octobre, le Razer Phone 2 se montre en rendu et confirme sa proximité de design avec le modèle original.

La marque Razer a été la première à proposer un smartphone estampillé "gaming" et doté de fonctionnalités spécifiques. Chaque fabricant propose ainsi ses propres idées et, dans le cas du Razer Phone, c'était l'affichage avec rafraîchissement 120 Hz qui était mis en avant. Ce dernier est d'ailleurs actuellement proposé en promotion sur eBay à 542 € mais vous pourrez également consulter notre test du smartphone gaming Xiaomi Black Shark publié ce matin et qui est disponible en ce moment à partir de 408 €.

Un an plus tard, c'est un Razer Phone 2 qui se prépare à débarquer le 10 octobre prochain. Le smartphone devrait passer du SoC SnapDragon 835 au SnapDragon 845 et son puissant GPU Adreno 630, avec logiquement 8 Go de RAM pour l'épauler.


Côté design...on ne devrait rien changer. Un nouveau rendu fourni par @evleaks sur Twitter montrant le Razer Phone 2 sous toutes les coutures révèle une similarité nette de design avec le modèle original.

On notera toutefois que le double capteur photo prend une position centrale supérieure, au-dessus du logo Razer toujours bien visible, avec un flash placé entre les deux modules.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme