Razer Phone 2 : Du SnapDragon 845 pour le futur smartphone gaming

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Wccftech
Razer phone 1

Le smartphone gaming Razer Phone devrait avoir une suite et le nouveau modèle embarquera logiquement un SoC SnapDragon 845. Ses performances commencent à transpirer sur Geekbench.

La marque Razer avait ouvert le bal fin 2017 d'une nouvelle tendance aux smartphone gaming proposant des configurations musclées avec système de refroidissement spécifique et caractéristiques propres à séduire les joueurs sur mobiles, dans la foulée de titres à très grand succès comme PUBG Mobile ou Fortnite, avec le lancement du Razer Phone.

Razer a déjà laissé entendre lors de la présentation de ses résultats financiers trimestriels qu'un Razer Phone 2 était en préparation et ce dernier vient de faire une apparition dans les benchmarks.

Si le modèle initial tournait sous SnapDragon 835, la nouvelle évolution exploitera sans trop de surprise une plate-forme SnapDragon 845 associée à 8 Go de RAM. Cela aboutit sur Geekbench à des résultats conformes aux attentes, avec un score single core à 2026 points et un score multicore à 8234 points.

Razer Phone 2 Geekbench

Le Razer Phone 2, testé ici sous Android 8.1 Oreo, pourrait donc constituer une évolution douce du premier smartphone gaming annoncé sur le marché, sans se laisser aller à des folices douces comme 10 Go de RAM, mais peut-être avec une batterie plus grande.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2030537
Android P d'office aurait été le bienvenue pour se démarquer des autres smartphones équipés de SoC Qualcomm Snapdragon 845 mais j'imagine que ce sera fait dans un futur proche.

Sinon le petit Razer Phone 2 est sympathique mais hors mis SimCity et des jeux de réflexions sur mon Oneplus 6, il n'y a pas de quoi affoler l'Adreno 630.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme