Project Hazel : le masque de Razer sera commercialisé à l'automne

Le par Jérôme G.  |  7 commentaire(s)

Pas encore de prix mais une période de commercialisation pour le masque de protection respiratoire imaginé par Razer.

razer-project-hazel

En début d'année et à l'occasion du CES 2021, la marque Razer avait surpris en dévoilant Project Hazel pour un masque de protection respiratoire de qualité médicale N95 (équivalent du FFP2 en Europe) au design futuriste.

À l'époque, Razer avait notamment évoqué un système de ventilation active et amovible grâce à des Smart Pods, l'intégration d'un micro et d'un amplificateur pour tirer parti d'une technologie Razer VoiceAmp et améliorer la portée de la voix.

Sans compter parmi d'autres idées, un éclairage Razer Chroma RGB personnalisable pour jusqu'à 16,8 millions de couleurs, une boîte de charge sans fil avec un système de désinfection à la lumière UV.

razer-project-hazel-t4-2021

Patron de Razer, Min-Liang Tan avait ultérieurement confirmé une commercialisation de ce masque. Cette semaine, il a indiqué que le masque Project Hazel sera en vente à partir du début du quatrième trimestre prochain et exclusivement sur le site razer.com.

razer-project-hazel-evolutions

Il s'agira de quantités limitées avec une distribution au compte-gouttes. Par rapport à l'annonce de début d'année, des évolutions concernent notamment un éclairage pour la bouche et un revêtement antibuée à l'intérieur. Par contre… le prix n'est toujours pas connu.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Kimyh offline Hors ligne Vénéré avatar 4941 points
Le #2134634
T as pas l air c0n dans la rue avec des neons multicolors sur le visage.
zzepx online Connecté VIP icone 12226 points
Premium
Le #2134635
Kimyh a écrit :

T as pas l air c0n dans la rue avec des neons multicolors sur le visage.


Et pas que dans la rue.
ondeisback offline Hors ligne Vétéran avatar 1548 points
Le #2134641
Je pense que même seul devant mon PC j'aurais honte...
GabMogwai offline Hors ligne Vénéré icone 3531 points
Le #2134643
ondeisback a écrit :

Je pense que même seul devant mon PC j'aurais honte...


Le prix va être tout aussi honteux je sens
Anonyme
Le #2134652
Moi j'aime bien, quitte à avoir un masque réutilisable autant avoir quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire.(après les goûts et les couleurs)

Si en plus l'attache est bonne ça sera ça de pris car mes oreilles commence à prendre chère avec la ficelle des masques chirurgicaux toute la journée.

Je me suis habitué au masque et pour l'instant je préfère le garder, entre le covid, la poussière et le pollen qui plus est dans mon cas, j'avoue que l'idée d'utiliser un masque bien conçu et pratique au même niveau que la norme FFP2 , ça me botte bien.

Après c'est sûr que c'est particulier, surtout l'histoire des leds un peu gadget mais pourquoi pas, à tester si le prix est raisonnable.
zzepx online Connecté VIP icone 12226 points
Premium
Le #2134653
amaura offline Hors ligne Vénéré icone 3570 points
Le #2134658
Le truc complètement inutile. Après les chewing-gums Razer continue dans ses conneries
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire