Realme Pad : la première tablette tactile Android de la marque se dévoile avant l'heure

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : 91Mobiles

La marque Realme étend ses gammes au-delà des smartphones et accessoires. Tout en préparant un premier ordinateur portable, elle aura aussi une tablette tactile Realme Pad avec stylet à dévoiler prochainement.

Realme Pad 01

La marque Realme étoffe ses gammes et a commencé à teaser de nouveaux produits comme le Realme Book, un PC portable 14 pouces avec processeur Intel Tiger Lake-U, mais aussi une première tablette tactile Redmi Pad.

Elle se détaille plus précisément avec des rendus diffusés par @OnLeaks et 91Mobiles, montrant une tablette assez fine et au format étiré, lui donnant des dimensions de 246 x 155,8 x 6,8 mm (et 8,6 mm au niveau du capteur photo).

Realme Pad 02

La diagonale de l'écran est de 10,4 pouces, avec des bordures bien visibles, les habituels boutons d'alimentation et de réglage du volume sur les tranches droites et un emplacement pour loger une carte mémoire.

Realme Pad 01

Selon les rendus, la tranche inférieure présente un port USB-C encadré de deux grilles de haut-parleurs, avec ce qui semble être un logement pour un stylet, ce dernier étant fourni avec la tablette. Elle devrait disposer en outre d'une batterie de 7100 mAh.

Le lancement de la Realme Pad ne se ferait qu'à la rentrée dans une configuration avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Le prix HT pourrait tourner autour de 260 €.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 15871 points
Le #2137763
Les tablettes avec des écrans étirés c'est vraiment une idiotie sans nom... Next.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire