Le premier smartphone 5G de la marque Realme sera présenté le 7 janvier prochain, au moment de l'ouverture du salon CES 2020 de Las Vegas, mais il se montre déjà dans divers rendus et clichés officieux avant son lancement.

Sa certification par le régulateur chinois y est sans doute pour quelque chose. Le smartphone Realme X50 5G se montre essentiellement de dos, confirmant la présence de quatre capteurs photo alignés verticalement et un coloris Polar White.

Realme X50 5G Polar White

Le smartphone devrait en outre disposer d'un lecteur d'empreintes installé dans la tranche, sans doute au niveau du bouton d'alimentation, ce qui suggère qu'il ne dispose pas d'un affichage OLED mais plutôt LCD.

Les documents de certification relèvent qu'il devrait être livré avec un chargeur rapide de 30 Watts, le Realme X50 5G étant en principe compatible VOOC 4.0.

Realme X50 5G

Les différentes images ne montrent pas la face avant de l'appareil mobile et il faudra donc patienter pour obtenir confirmation de la présence d'un trou dans l'écran pour loger deux capteurs photo.

Le Realme X50 5G est toujours attendu avec un SoC Snapdragon 765G à bord et son modem X52 intégré.

Source : GizmoChina