Red Dead Online s'offre un nouveau mode de jeu

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Dead Redemption 2_03

Rockstar vient d'annoncer le lancement d'un nouveau mode de jeu accessible au sein de Red Dead Online : "Cible à abattre".

Read Dead Online est sorti de sa phase bêta depuis quelques semaines, et Rockstar ne compte pas laisser la communauté s'ennuyer sur son titre. Ainsi, le studio annonce l'arrivée d'un nouveau mode de jeu dans le mode en ligne de son titre phare du moment.

Red Dead Redemption 2_06

Red Dead Redemption 2

29.99€ sur Amazon* * Prix initial : 29.99€.

Désormais, les joueurs peuvent profiter de missions de type "cible à abattre", un mode de jeu qui ressemble un peu au mode VIP de GTA V. Deux équipes s'opposent ainsi sur la carte et chaque groupe se compose d'un joueur dont la tête est mise à prix. Le but de chaque équipe est d'arriver à abattre le personnage sur lequel porte une prime, tout en protégeant son propre joueur.

Autre élément ajouté dans le cadre de la récente mise à jour, il est possible de participer à l'événement Magnat des Chemins de fer avec pour objectif de capturer un maximum de wagons.

Par ailleurs, pour célébrer cette mise à jour, Rockstar indique que le chapeau Bellerose sera offert à chaque joueur se connectant ces prochains jours sur le titre, l'item étant automatiquement ajouté au vestiaire.

Complément d'information

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme