Red Dead Redemption 2 : bande annonce de lancement et ouverture du pré-téléchargement

Le par  |  1 commentaire(s)
Red Dead Redemption 2_22

Red Dead Redemption 2 affine les préparatifs de sa sortie, et le titre s'offre ainsi une bande-annonce officielle et s'ouvre au prétéléchargement.

Rockstar vient de publier une bande-annonce officielle de lancement pour Red Dead Redemption 2, le titre sortant officiellement le 26 octobre prochain.

Et puisque le titre s'annonce gigantesque dans tous les sens du terme, y compris au niveau de l'espace qu'il occupera sur les disques durs des machines, le préchargement du jeu est accessible depuis ce matin 6h00.

Les joueurs qui ont précommandé le titre peuvent ainsi commencer à rapatrier les fichiers du jeu sur leur Xbox One et PlayStation 4 afin d'être parés au lancement... Ou plutôt histoire de faire le gros du boulot avant le téléchargement du patch day one qui pèsera entre 3 et 6 Go selon les rumeurs.

Rappelons que le titre nécessitera pas moins de 89 Go sur Xbox One et 105 Go sur PlayStation 4 (d'après les informations affichées par les stores respectifs des machines).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2037474
pour les possesseurs de PS4 500go, ca va donner du 105+3, et surement plus a terme, 1/4 du DD pour le jeu c'est chaud, faut investir dans du tera supplementaire
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme