Red Dead Redemption 2 Online : le mode Gun Rush Battle Royale entre en jeu !

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Dead Redemption 2_05

Il aura fallu être patient, mais il est finalement là : le mode Battle Royale est enfin déployé sur Red Dead Redemption 2 Online.

Rockstar n'a pas manqué à sa parole et le mode de jeu "Gun Rush", soit le Battle Royale tel qu'on le connait dans d'autres titres à succès du moment, est finalement déployé sur Red Dead Redemption 2  Online.

Comme pour Fornite, PUBG mais aussi Battlefield ou encore Call of Duty, le mode propose à de nombreux joueurs de s'exterminer entre eux jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un seul (ou équipe).

GUn Rush

Red Dead Redemption 2

49.9€ sur Amazon* * Prix initial : 49.9€.

Sur Red Dead Redemption, il faudra se limiter à une carte accueillant 32 joueurs, et le joueur pourra s'entrainer en jouant contre une IA. La carte, vaste à l'origine, aura tendance à se réduire au fil de la partie, contraignant ainsi les campeurs à changer de position et à s'exposer. Ce système rend les affrontements bien plus dynamiques et intéressants.

Avec cette mise à jour, Rockstar remercie également les joueurs qui s'impliquent dans son mode en ligne pour faire remonter les bugs et problèmes, tout en rappelant que le mode en ligne restera en béta pendant quelques mois encore. Malgré tout, une nouvelle salve de changements majeurs devrait intervenir rapidement, avec l'apparition des défis quotidiens, des changements dans la gestion des crimes et primes avec une mise en valeur des joueurs agressifs sur le radar.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme