Red Dead Redemption 2 Online : Rockstar va équilibrer l'économie du jeu

Face à la gronde montante des joueurs, Rockstar souhaite désamorcer rapidement la situation et indique qu'il y aura bien des changements au niveau de l'économie dans Red Dead Redemption 2 Online.
Le mode Online de Red Dead Redemption 2 était particulièrement attendu, mais une fois en place, il a subi le feu nourri des critiques pour un sujet en particulier : son système économique.
Ainsi, il apparait que le mode en ligne n’est pas très généreux en récompenses et que les prix pratiqués dans les boutiques pour faire évoluer l'équipement de son personnage sont trop élevés. Il faudrait alors plusieurs heures de jeu pour s'acheter des articles de base, le jeu perdant alors automatiquement de l'intérêt pour les joueurs occasionnels.
Red Dead Online Beta Status update: pic.twitter.com/ljZziKDgnj
— Rockstar Games (@RockstarGames) 3 décembre 2018
Après avoir rappelé que le mode en ligne était encore en phase bêta, Rockstar a admis qu'il y avait un réel problème économique dans son titre, et que des corrections seront donc proposées dans une prochaine mise à jour qui pourrait intervenir dès cette fin de semaine. Outre l'économie, la mise à jour devrait également corriger plusieurs bugs.
Comme toujours, Rockstar se montre assez réactif et c'est justement cela qui permettra au titre de s'assurer une longévité et un succès comparable à celui de GTA V.
-
Ce pourrait être une très mauvaise nouvelle pour les joueurs sur console : Rockstar pourrait avoir abandonné la mise à jour évolutive de Red Dead Redemption 2 vers les machines de nouvelle génération.
-
Les fans de Rockstar sont toujours à l'affut d'éléments et indices permettant d'en savoir plus sur les plans du studio, et certains évoquent ainsi des éléments concernant la date de présentation de GTA VI repérés au sein de Red ...
Vos commentaires
Premium