RED Hydrogen One : les dernières certifications FCC avant lancement

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
RED Hydrogen One FCC

Lentement mais sûrement, le premier smartphone à écran holographique approche de sa phase de commercialisation. Il vient de passer la certification FCC.

Le smartphone Hydrogen One de RED promet de la nouveauté dans les appareils mobiles en étant le premier à proposer un écran "holographique" donnant l'illusion de voir les objets affichés comme s'ils sortaient de l'écran.

Capable à la fois d'afficher ces contenus 4V (4-View) et d'en créer à partir de ses capteurs photo, il veut donc offrir une nouvelle expérience de divertissement tout en proposant une solide fiche technique et un design spécifique.

RED Hydrogen One FCC 02

Le secret de la technique a été bien gardé jusque-là mais l'heure de la commercialisation, prévue pour le mois d'août aux Etats-Unis, approche. Confirmant ce calendrier, le smartphone Hydrogen One est apparu dans les documents de la FCC (Federal Communications Commission), indiquant qu'il est désormais paré pour une présentation officielle.

RED Hydrogen One FCC

Les documents donnent quelques détails sur les caractéristiques, comme la présence d'une batterie 4510 mAh ou la compatibilité Dual SIM, tandis que les apparitions en benchmark tablent sur un SoC SnapDragon 835 avec 6 Go de RAM.

Les quelques photos accompagnant les documents montrent sans doute le smartphone dans sa version quasi-finale avec ses tranches spéciales et son double capteur photo à l'avant et à l'arrière.

Le RED Hydrogen One doit être lancé durant le mois d'août chez les opérateurs AT&T et Verizon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme