RED Hydrogen One : le smartphone à écran holographique aperçu en benchmark

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
RED smartphone holographique

Le smartphone Hydrogen One de RED devrait bientôt assurer le spectacle avec son affichage holographique. En attendant, il a été repéré sur le benchmark AnTuTu.

Après une première annonce mi-2017, le smartphone Hydrogen One de RED conserve encore une grande partie de ses secrets, malgré un lancement attendu sur la fin de l'été.

L'appareil mobile joue la carte de la différenciation en grande partie sur son écran "holographique" capable d'afficher des vidéos et animations 4V (4-View) présentées comme une nouvelle expérience visuelle supérieure à la 3D et donnant l'illusion d'un effet holographique.

RED smartphone holographique

Les dernières évolutions de son développement ont ajouté la capacité à créer depuis les capteurs photo du smartphones des vidéos 4V directement, au lieu d'un post-traitement.

En attendant de voir ce qu'il restera de ces promesses alléchantes dans le produit final, le smartphone Hydrogen One a sans doute fait une incursion sur le benchmark Geekbench sous la référence RED H1A1000.

RED Hydrogen One Geekbench

On y trouve la confirmation qu'il tournera avec un SoC SnapDragon 835 et 6 Go de RAM, avec Android 8.1 à bord. Côté résultats, le score du test single core atteint 1946 points tandis que celui du test multicore est de 5820 points.

Ce n'est pas très élevé pour un Soc SnapDragon 835, notamment en multicore, mais l'appareil testé n'étant sans doute encore qu'un prototype, il doit rester de la marge pour l'optimisation (nos tests de benchmark l'an dernier sur une plate-forme de référence avec SnapDragon 835 donnaient respectivement 2000 points et 6400 points environ ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme