Red Hydrogen One : le smartphone à écran holographique lancé durant l'été

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Forums RED
RED smartphone holographique

Le smartphone Hydrogen One, qui promet un affichage "holographique", précise (un peu) sa date de lancement.

La marque RED a annoncé vouloir développer un smartphone Hydrogen One se démarquant par son affichage "holographique" créant des objets 3D semblant sortir de l'écran et observables sans lunettes spéciales.

RED HydrogenLe smartphone proposera une solide configuration avec un affichage 5,7 pouces 2560 x 1440 pixels capable de passer en mode 4V (4-View) et d'afficher des images "encore mieux qu'en 3D" et un SoC SnapDragon 835, ainsi qu'une imposante batterie de 4500 mAh.

Dans un point sur l'état d'avancement du smartphone, Jim Jannard annonce que le smartphone Hydrogen One a intéressé les opérateurs aux Etats-Unis et que les processus de certification sont en cours.

RED smartphone holographiqueMais parce qu'ils prennent du temps pour chaque opérateur, il faudra vraisemblablement patienter jusqu'à l'été 2018 pour les premières livraisons. En revanche, les modèles précommandés (et non liés à un opérateur) seront livrés avant cette fenêtre de lancement.

Hormis une foule de superlatifs pour décrire la qualité de l'expérience holographique, le mystère demeure quant au rendu effectif de la technologie employée.

Jannard indique toutefois que des démonstrations seront réalisées au cours d'un Hydrogen Day dans les locaux de l'entreprise pour les futurs fournisseurs de contenus 4V et pour les clients ayant précommandé durant le mois d'avril.

A côté de la finalisation du smartphone, Red prépare aussi des canaux de diffusion de contenus et des partenariats avec des créateurs de contenus, qui seront aussi bien des studios de production que des chaînes créées par les utilisateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1996919
Red fait du matos tres tres bon, mais le prix eet exorbitant
Le #1996991
Je demande à voir, mais les chances que cela déçoivent sont grande
Le #1997074
maxxous a écrit :

Je demande à voir, mais les chances que cela déçoivent sont grande


Sur les premiers modèles, oui certainement, mais c'est prometteur pour l'avenir.
Le #1997116
Wait and see comme on dit.
Le #1997124
Y avait pas Amazon qui avait lancé un truc similaire, avec de l'eye-tracking par 4 caméras dans les coins, et qui avait fait un sacré four ?
L'Amazon Fire Phone, que ça s'appelait. Bah, ils s'étaient peut-être lancés trop tôt et cette fois le marché est mûr... ou peut-être pas. La technologie d'Amazon me paraît plus convaincante, quand bien même elle date de quelques années !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme