La marque RED a annoncé vouloir développer un smartphone Hydrogen One se démarquant par son affichage "holographique" créant des objets 3D semblant sortir de l'écran et observables sans lunettes spéciales.
Dans un point sur l'état d'avancement du smartphone, Jim Jannard annonce que le smartphone Hydrogen One a intéressé les opérateurs aux Etats-Unis et que les processus de certification sont en cours.
Hormis une foule de superlatifs pour décrire la qualité de l'expérience holographique, le mystère demeure quant au rendu effectif de la technologie employée.
Jannard indique toutefois que des démonstrations seront réalisées au cours d'un Hydrogen Day dans les locaux de l'entreprise pour les futurs fournisseurs de contenus 4V et pour les clients ayant précommandé durant le mois d'avril.
A côté de la finalisation du smartphone, Red prépare aussi des canaux de diffusion de contenus et des partenariats avec des créateurs de contenus, qui seront aussi bien des studios de production que des chaînes créées par les utilisateurs.