Diverses évocations de Red Steel 2 se sont faites connaître en 2007 avant sa pseudo officialisation l'année dernière. Désormais, nous nous concentrons sur les éléments plus concrets, puisqu'issus du dernier numéro du magazine Nintendo Power.
Ambiance Western
Il est également confirmé que Red Steel 2 utilisera les fonctionnalités du futur Wii MotionPlus de Nintendo, favorisant ainsi la précision des actions. Il est également souligné dans l'article que la possibilité de jouer simultanément avec une arme à feu et le katana est envisageable, mais encore non définitive.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.