Redmi tease l'arrivée du K30 Pro

Le par  |  1 commentaire(s)
Redmi K30 Pro.

La marque Redmi a confirmé l'arrivée prochaine du K30 Pro qui pourrait se présenter comme un successeur au Xiaomi Mi 9T.

Les choses se compliquent un peu plus du coté de Xiaomi et de son catalogue étendu de smartphones. La marque Redmi vient ainsi de confirmer l'arrivée prochaine sur le marché chinois du K30 Pro, qui fera donc suite au K20 lancé l'année dernière.

Redmi K30 Pro.

L'année passée, Xiaomi a adopté une stratégie assez étrange en récupérant ainsi le K20 Pro pour le renommer Xiaomi Mi 9T Pro (et le K20 en Mi 9T), au point de perdre un peu les utilisateurs sur les appellations. Espérons simplement que la marque ne reproduise pas la chose en déclinant son Mi 10 en version Lite ou T avec une énième variation du K30 Pro.

Toujours est-il que Redmi joue la carte du teaser avec son K30 Pro qui s'annonce comme un terminal haut de gamme chez la marque. Le terminal sera compatible 5G, il devrait donc embarquer un SoC Snapdragon 865 et un modem X55.

Le visuel de l'annonce présente un smartphone dénué de toute encoche ou poinçon en façade, laissant supposer le recours à un capteur photo frontal logé dans un tiroir coulissant, comme c'était le cas avec la génération précédente. Le reste de la fiche technique est complètement inconnue et il faudra attendre le mois prochain pour la découvrir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2092547
.
Le Redmi K30 Pro doit arriver avec une batterie de 4.700 mAh.
Avec une charge rapide 33W.
.
Le #2092694
Cette information est-elle confirmée ?
Le #2093091
Espérons que la version globale ne tardera pas trop après la sortie du smartphone en Chine, pensez-vous que le nom sera Mi 10T pro? Il est également temps que Xiaomi donne une suite logique à ses appellations.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme