0.53 g/l adieu permis ?

33 réponses
Delestaque
salut

J'apprends qu' un pote , après avoir été contrôlé avec 0.53 d'alccolémie se
serait retrouvé en garde à vue et aurait perdu son permis, ça vous semble
suffisant ?
on peut penser qu'il s'est retrouvé en cellule de dégrisement, pourquoi pas,
mais qu'ila déjà paumé pas mal de points ?
bon, sinon, il devait conduire aussi un camion pour déménager un pote dans
le midi, on peut aussi imaginer qu'il n'a plus vraiment envie.
Le déménagé a perdu son permis il y a quinze ans, il n'a jamais rien fait
pour le récupérer, faut dire qu'avec deux bouteilles de Bordeaux par jour à
lui tout seul, l'examen des Gama GT risque d'être problématique.
C'est fou le nombre de gens qui se font arrêter avec juste un peu audessus
de la limite, d'alcool comme de vitesse !
On me dira aussi que je suis passé a un feu orange et j'ai été verbalisé
pour franchissement de feu rouge fixe, je dirais a ceux qui me
rappelleraient ça, que je ne m'exclue pas du lot commun.
--
Ricco

3 réponses

1 2 3 4
Delestaque
nestor burma wrote:

Et dans le même temps on vient d'autoriser la pub pour les alcools sur
Internet: quelle inconséquence dramatique (ou plutôt quelle soumission
aux lobbyes)!

Tu as raison, on sait bien que les ado ne vont pas sur internet
entre, désolant, affligeant, dramatique...le tout et le reste
cette façon de détourner.
Bon, et de plus il ne faut pas s'interesser au grec ancien, j'attends que
l'école ne soit plus publique et obligatoire, ça sera plus facile en nous
gorgeant de rouge et en nous analphabetisant, ....betisant !

--
Ricco
Jean-Claude
Delestaque a écrit :

C'est fou le nombre de gens qui se font arrêter avec juste un peu audessus
de la limite, d'alcool comme de vitesse !

Et comme dit la pub, "juste un peu mort"....
Jean-Claude
Le Fou
Delestaque a écrit :
moisse wrote:
Dans le message , fabrice57
exprime ceci:
Pour nous Mosellans c'est plutot la Mirabelle dans le biberon
Sinon avec mon grand pere et mon pere s'était souvent la larme de
pinard dans la soupe du soir
Ca donnait des couleurs ;-)

Cela s'appelle "faire chabrot"
--

1 2 3 4