[{(001)}] img-O248

Le
benoit
Allez ! Je reprends mon partage d'antiquités (2011 ;)

https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKwxvHQylje_IMG-0248.jpg

Et j'essaye désormais de partager une par semaine ; voire plus si
affinité. Mais ma mémoire

Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26498154
[...]

pas mal
benoit
Le #26498159
Alf92
[...]

Merci,
Il y en aura d'autres, un jour ou l'autre, puisque j'ai décidé de
prendre d'autres pour continuer voire terminer la série. Avec 5-6 photos
je ne pense pas avoir fait a priori le tour du sujet.
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26498157
On 23/11/2018 00:31, Alf92 wrote:
[...]

yes.
Mais on l'avait déjà vue non ?
Le prétexte à une enfilade dantesque sur le raw et l'éclairage au sodium
non ?
--
F.J.
benoit
[...]

Possible, alors une petite s½ur :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKwxZhmQdue_-IMG-0226.jpg
Il ne m'en reste plus que 4 ou 5 pour l'instant me dites pas que je
bégaye les gars... s'il vous plaît. Je suis en train de faire en sorte
que je sache quelles sont les photos que j'ai déjà publiées : bonne
chance !

Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26498165
Le 23/11/2018 00:44, efji a écrit :
yes.
Mais on l'avait déjà vue non ?

oui
GhostRaider
Le #26498174
Le 23/11/2018 à 00:26, Benoit a écrit :
Allez ! Je reprends mon partage d'antiquités (2011 ;)
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKwxvHQylje_IMG-0248.jpg
Et j'essaye désormais de partager une par semaine ; voire plus si
affinité. Mais ma mémoire...

Vue, revue et re-revue et discutée, re-discutée et re-re-discutée.
Thierry Houx
Le #26498173
[...]

+1
GhostRaider
Le #26498172
Le 23/11/2018 à 00:54, Benoit a écrit :
efji
[...]

Vue et revue aussi.
Pour savoir lesquelles tu as déjà publiées, c'est facile, il suffit de
s'en souvenir.
jdd
Le #26498182

déjà vue, mais j'aime bien

[...]