efji
jdd
Le #26477499
Le 05/06/2018 à 22:18, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFfurduSJ8P_img-4462nb-small.jpg

déjà plus banal :-(
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Le #26477515
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFfurduSJ8P_img-4462nb-small.jpg

+1 minimum
Tu boxes vraiment pas dans la catégorie poid plume toi. Je ne sais pas
pourquoi mais ça sent le mec qu'a bourlingué un appareil au cou pendant
suffisament de lustres pour éclairer Vaugirard.
Qui sait voir ce qu'on ne devine même pas alors que c'est sous nos yeux.
Qui a utilsé des m3 de Kodak (ou Ilford) pour ne garder que quelques
pièces.
Qui a appris en jettant et non en conservant pieusement.
Qui sait décider d'appuyer avant pour que la photo soit prise au bon
instant (sans les moteurs & Co qui viennent à peu près compenser notre
manque de métier).
Chapeau bas Messire. Je ne sais qui tu es, mais je doute que tu ais
quinze ans. Peut-être autant d'années bisextiles ? ;)
Alf92
GhostRaider
Le #26477543
Le 05/06/2018 à 22:18, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFfurduSJ8P_img-4462nb-small.jpg

Faut-il voir le couple ?
efji
Le #26477555
Le 06/06/2018 à 09:51, GhostRaider a écrit :
Le 05/06/2018 à 22:18, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFfurduSJ8P_img-4462nb-small.jpg

Faut-il voir le couple ?

Tu veux parler des formes plus claires dans la galerie ?
Non, ce sont juste des traces de lumière (vérifié sur l'original). Il me
semble qu'on ne peut pas aller dans cette galerie du palais de Doges.
--
F.J.
jdd
Le 06/06/2018 à 10:48, efji a écrit :
[...]

si tu regarde bien il y a deux personnages sous les arches GR a un oeil
de lynx :-)
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 06/06/2018 à 11:50, jdd a écrit :
[...]

Non justement. J'ai vérifié sur l'original en couleur. Il n'y a
absolument personne. C'est l'ombre en forme de rosace.
--
F.J.
jdd
Le 06/06/2018 à 11:55, efji a écrit :
[...]

je crois que tu as raison... comme quoi l'oeil se trompe facilement
merci
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 06/06/2018 à 13:46, jdd a écrit :
[...]

De faucon, si tu veux bien...
Non justement. J'ai vérifié sur l'original en couleur. Il n'y a
absolument personne. C'est l'ombre en forme de rosace.

je crois que tu as raison... comme quoi l'oeil se trompe facilement

Naaaan, ce sont les fantômes des suppliciés qui ont franchi le pont des
soupirs.
benoit
Le #26477610
GhostRaider
[...]

Question : à quoi sont dus ces lignes blanches le long de la partie le
plus sombre des colonnes sur un fond gris ? Qu'est-ce qui a accru le
contraste en ajoutant une ligne blanche ? Pas la compression jpeg en
tout cas.