[{(007)}] Mes fleurs de pire en pire

benoit
Puisque certains aiment la bichromie en voilà une autre :

<https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKEamtf8lXe_img003.jpg>

Toujours 2002, toujours des scans de boutique à l'époque. Vous me direz
qu'un tel 24x36 Velvia 50 mérite mieux qu'un scsan 1536x1024 soit
presque un 1,6 Mo ce qui est loin de la « qualité » d'un bigophone de
nos jours.

Le pb ce n'est pas la qualité du matériel, c'est ce que le gugus, qui
l'a acheté, sache faire avec.

Alez Hop ! Pour ceux qui sont Nikon ni Canon ; ni Sony A7ii que j'ai,
adore, mais ne peut plus faire ce genre de photos. J'ai beau resortir
mon iPhone 3 ou mon vieux Canon Powershot, j'y arrive plus. Je ne
maîtrise plus la technologie. :-(

Alf, t'inquiètes j'ai pire avant d'attaquer Bagatelle au Pentax 6x7 ;)

Benoit chez lui à leraillez.com

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 01/12/2018 06:02, Thierry Houx a écrit :
Pas incompatible: Combien prétendent faire de l'art et ramènent leur
science ?

très bon ça !
1 2 3