01 - Ain

Santa Claup
Wesh wesh

V'la-t-y pas qu'il paraîtrait q'on cherche un nom identitaire pour les
habitants de l'Ain !
Mais j'ai plein d'idées, moi !

Par exemple : Duboud'Ain, Grossput'Ain, Bonnari'Ain, Usurp'Ain...

Alors ? C'est payé combi'Ain ?

1 2 3 4 5
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 20/01/2018 à 18:11, "Castagno" a écrit :
Tarif de base, 12000 euros d'amende par infraction.
Insultes et injures en tous genres en public ce qui est ton habitude.
Sinon, dans l'Ain.
On les appelle les Bressans, les Gessiens, etc.. Selon la zone
g?ographique du d?partement.
Autre chose.. ?

Comment se fait-ce que vous le cherchez quand il se moque et que moi quand
on m'usurpe vous détournez l'attention sur de Ligonnès.
Parce que une usurpation d'identité plus la pornographie de ma personne
ça aurait cherché dans les combien ?

Je veux bien parler de tout çà, mais pas ici.
Pour info, en juin je fais un vol Genève Nantes.
--
---
Castagno
[...]

Usurpation, c'est un an selon les faits.
Je n'ai pas le pv d'audition sous les yeux.
--
---
Santa Claup
Castagno a écrit :
Je tire la plume, comme le poil ; mais pas n'importe comment.
Je tire davantage le gros comme le sanglier.

Ta vie sexuelle, on s'en branle.
Va donc tirer ta nouille !

Toi, je te reserve une surprise. )

Superbe idée, j'adore !
Santa Claup
Castagno a écrit :
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Castagno, le samedi 20/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Une bonne occasion pour fermer sa gueule alors ! :)

Notez qu'en ouvrant la vôtre dans ce fil, vous vous rendîtes complice de
notre oeuvre collective de luluphobie.

Je n'ai aucune phobie, sauf contre les cons.

Et tu as des miroirs, chez toi ? lol lol lol
Elephant Man
Le 20/01/2018 à 22:15, nozeb a écrit :
Casse-toi de mon forum, Manitanche.

Mon dieu, le délire du samedi soir a tapé fort, cette fois-ci.
Elephant Man
Le 20/01/2018 à 22:12, Castagno a écrit :
Mon cher Castagno, si vous nous parliez plutôt du ONPC de ce soir ? Des
invités intéressants ?

Voir Marie-L . Une belle poulette bressane. :)
La préposée de onpc.

Castagno, je vous aime bien, mais vous marchez dans leur jeu, là, on ne
vous a jamais dit qu'il ne fallait pas nourrir les trolls ?
Joie
Le 21/01/2018 à 02:35, "Castagno" a écrit :
Je veux bien parler de tout ? ? , mais pas ici.
Pour info, en juin je fais un vol Gen?ve Nantes.

Je t'attendrai à la porte du garage ...
Tu paraîtras dans ton superbe avion ...
Je t'attends de pieds fermes ...
Joie
Le 21/01/2018 à 03:05, "Castagno" a écrit :
Usurpation, c'est un an selon les faits.
Je n'ai pas le pv d'audition sous les yeux.

Je sais bien que c'est dépassé ...
Mais ils ne peuvent plus recommencer ...
En fait, en faisant cela, ils ont coupé la branche sur laquelle ils
étaient assis ...
Après les petites insultes genre la vielle pue la pisse ou plus récent :
"Joie c'est Josiane Hégrognasse, une veuve joyeuse toujours à la
recherche de ce qui pourrait encore faire jouir à 80 balais son vieux
sexe tout rance."
Ca c'est tout frais ...
Bon dimanche ...
nozeb
Elephant Man, le dimanche 21/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno, je vous aime bien, mais vous marchez dans leur jeu, là, on ne
vous a jamais dit qu'il ne fallait pas nourrir les trolls ?

Putain tu changeras jamais, toi, hein ?
https://tinyurl.com/y9q2jsjw
--
On avait dit : pas les affaires !
nozeb
Elephant Man, le dimanche 21/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 20/01/2018 à 22:15, nozeb a écrit :
Casse-toi de mon forum, Manitanche.

Mon dieu, le délire du samedi soir a tapé fort, cette fois-ci.

Désormais, ce forum sera le mien, et je te mets au défi de m'en
empêcher.
Quant au suivi foireux, tu sais ce qu'il va te coûter.
Manitanche.
--
I am Negan.
1 2 3 4 5