01 - Ain

44 réponses
Santa Claup
Wesh wesh

V'la-t-y pas qu'il paraîtrait q'on cherche un nom identitaire pour les
habitants de l'Ain !
Mais j'ai plein d'idées, moi !

Par exemple : Duboud'Ain, Grossput'Ain, Bonnari'Ain, Usurp'Ain...

Alors ? C'est payé combi'Ain ?

10 réponses

nozeb
Joie, le dimanche 21/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Je t'attendrai à la porte du garage ...
Tu paraîtras dans ton superbe avion ...

Il fera nuit, mais avec l'éclairage,
On pourra voir jusqu'au trou de ton fion
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
Cthulhu
Le Sun, 21 Jan 2018 02:35:15 +0100, Castagno a écrit  :
Pour info, en juin je fais un vol Genève Nantes.

Attention, vous n'atterrirez pas à Notre Dame des Landes.
--
N'est pas mort ce qui à  jamais dort ...
nozeb
Cthulhu, le dimanche 21/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le Sun, 21 Jan 2018 02:35:15 +0100, Castagno a écrit  :
Pour info, en juin je fais un vol Genève Nantes.

Attention, vous n'atterrirez pas à Notre Dame des Landes.

Zyva prends le pour un niais, aussi !
Tssss...
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
[ X... sur frtp,
ex-examinatrice du baccalauréat]
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p41jq1$151c$
Castagno a écrit :
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Castagno, le samedi 20/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Une bonne occasion pour fermer sa gueule alors ! :)

Notez qu'en ouvrant la vôtre dans ce fil, vous vous rendîtes complice de
notre oeuvre collective de luluphobie.

Je n'ai aucune phobie, sauf contre les cons.

Et tu as des miroirs, chez toi ? lol lol lol

Oui, comme un miroir ; je réfléchis.
En revanche, ton miroir devrait réfléchir à deux fois avant de renvoyer ta
propre image.
Ton miroir te fait la gueule.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 20/01/2018 à 22:12, Castagno a écrit :
Mon cher Castagno, si vous nous parliez plutôt du ONPC de ce soir ? Des
invités intéressants ?

Voir Marie-L . Une belle poulette bressane. :)
La préposée de onpc.

Castagno, je vous aime bien, mais vous marchez dans leur jeu, là, on ne
vous a jamais dit qu'il ne fallait pas nourrir les trolls ?

Parler de onpc est en charte, la Lulu est toujours la première à annoncer
les invités de chez Ruquier.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Le 21/01/2018 à 13:04, nozeb a écrit :
Joie, le dimanche 21/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Je t'attendrai à la porte du garage ...
Tu paraîtras dans ton superbe avion ...

Il fera nuit, mais avec l'éclairage,
On pourra voir jusqu'au trou de ton fion

A vos heures vous êtes un poète !
Elephant Man
Le 21/01/2018 à 16:22, Castagno a écrit :
Parler de onpc est en charte,

Plus que de parler de l'Ain, effectivement.
la Lulu est toujours la première à annoncer les invités de chez Ruquier.

Alors de une, personne n'a l'exclusivité des sujets et de deux, il y a
d'autres émissions à la télé, vous avez regardé quoi récemment ?
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 21/01/2018 à 16:22, Castagno a écrit :
Parler de onpc est en charte,

Plus que de parler de l'Ain, effectivement.
la Lulu est toujours la première à annoncer les invités de chez Ruquier.

Alors de une, personne n'a l'exclusivité des sujets et de deux, il y a
d'autres émissions à la télé, vous avez regardé quoi récemment ?

Affaire conclue sur France 2 à 16 h15.
Et si je suis au taf, je l'enregistre.
Autre chose.. ?
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Elephant Man
Le 21/01/2018 à 17:18, Castagno a écrit :
la Lulu est toujours la première à annoncer les invités de chez
Ruquier.

Alors de une, personne n'a l'exclusivité des sujets et de deux, il y a
d'autres émissions à la télé, vous avez regardé quoi récemment ?

Affaire conclue sur France 2 à 16 h15.

Ah oui, Sophie Davant, il paraît que ça marche fort en ce moment, ils
vont en coller partout, peut-être bientôt le samedi soir à la place de
Ruquier !
Et si je suis au taf, je l'enregistre.
Autre chose.. ?

Oui, vous connaissez le replay ?
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 21/01/2018 à 17:18, Castagno a écrit :
la Lulu est toujours la première à annoncer les invités de chez
Ruquier.

Alors de une, personne n'a l'exclusivité des sujets et de deux, il y a
d'autres émissions à la télé, vous avez regardé quoi récemment ?

Affaire conclue sur France 2 à 16 h15.

Ah oui, Sophie Davant, il paraît que ça marche fort en ce moment, ils
vont en coller partout, peut-être bientôt le samedi soir à la place de
Ruquier !

Nan, quand tu vois les audiences de Sophie Davant et de Ruquier qui restent
en tête, je doute qu'il y ait un changement dans la grille des programmes.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus