dans ma mémoire elle était en couleur
efji
Le #26478405
Le 13/06/2018 à 17:27, Alf92 a écrit :
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFnpx6XOE82_p1070157nb-small.jpg

déjà vu mais très sympa
dans ma mémoire elle était en couleur

Oui, elle est sur mon site en couleur, cadrée carré et accouplée à une
autre. Je voulais commencer à ne plus censurer celles qui sont sur le
site mais tu m'as gaulé :)
--
F.J.
jdd
Le 13/06/2018 à 17:26, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFnpx6XOE82_p1070157nb-small.jpg

c'est ce que j'appelle de la très bonne photo... sans intérêt...
il n'y a rien à redire à mon goût sur la composition ou la technique,
juste un sujet qui ne m'intéresse pas - mais c'est le cas de beaucoup de
photos célèbres, alors...
en tout cas, merci de ta galerie, très au dessus de la moyenne à mon
avis :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Le 13/06/2018 à 17:26, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFnpx6XOE82_p1070157nb-small.jpg

c'est ce que j'appelle de la très bonne photo... sans intérêt...

c'est un peu le principe de la photo de rue
[...]

ça c'est sûr, mais c'est pas bien dur :-)
Jacques DASSIÉ
Le #26478421
efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFnpx6XOE82_p1070157nb-small.jpg

Une très bonne photo dont je hais le genre et le style.
Mais tous les goûts ne sont-ils pas dans la nature ?
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 13/06/2018 18:27, Jacques DASSIÉ a écrit :
efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFnpx6XOE82_p1070157nb-small.jpg

Une très bonne photo dont je hais le genre et le style.
Mais tous les goûts ne sont-ils pas dans la nature ?

tu as bien inventorié des cimetières, pourquoi ne pas photographier les
gens avant de les enterrer ?
benoit
Le #26478459
Stephane Legras-Decussy
efji a écrit :
[...]

Ils bougent alors pour avoir une photo nette. Sinon, j'aimerai avoir une
référence au site dont vous parler et que je n'ai dû voir passer. Ou
oublier, mais là, côté mémoire, vous êtes mal barré avec ce qui me
reste.
efji
Stephane Legras-Decussy

http://efjiphotography.wix.com/site
[...]