L'hypocrisie d'Aéris et la vantardise de JKB

Arkadiox
"Aéris" <aeris@imirhil.fr> a écrit dans le message de news: 4e184af6$0$18099$426a74cc@news.free.fr...
> Je suis totalement contre et ne comprendrait jamais les mecs qui passent
> leur temps à dire " Oui mais je ne suis pas à ça près ".
> Parce qu'effectivement, sur une chose, on n'est pas à ça près. Mais sur
> l'ensemble ?
> Le petit delta cumulé, déjà rien que sur ta petite personne, ensuite sur
> l'ensemble de l'Humanité, il commence à peser lourd à la fin...

Et la méga démographie des noirs, elle ne pèse pas lourd peut-être ?
Combien de milliards de ces gens-là en 2020 sur cette planète ?????
Les chinetoques au moins, ils sont dans leurs usines et assemblent le futur matos que tu achèteras à prix raisonnable, pour jouer à Dead Space 3, FEAR 4 ou Crysis 3.
Les noirs, quant à eux, ne produisent *RIEN*. Ils ne font que SE REPRODUIRE en masse.
Ce sont les noirs et leur démographie qui saccagent les ressources de cette planète.
Le gâchis dans tout ça, c'est qu'une bonne partie de nos impôts serve à financer ces feignants de couleur.

> À une époque où il devient urgent de raisonner notre consommation,
> t'imagine la quantité astronomique de gâchi sur cette planète, parce
> qu'" on est plus à ça près " ?

D'abord : 1) Que les noirs se bougent le derche et commencent à BOSSER ! 2) Qu'ils apprennent à contrôler leur putain de démographie !

Et SVP arrêtez de vouloir culpabiliser les occidentaux. N'oubliez pas que ce sont les impôts des blancs qui contribuent à entretenir les fesses de Mamadou et Rachid !

PS : Le Jikabé (JKB) me fait bien rire, il se prend pour un cador, mais il est totalement incapable de désactiver une simple Securom.

Dellara
Arkadiox a papoté sur Usenet le 9 juillet 2011 15:28:

[...]

PLONK (et plutôt mille fois qu'une). CONNARD
pehache
Le 10/07/11 22:55, Dellara a écrit :
[...]

Ca valait le coup de faire un fu2 vers fcold, sans aucun doute...

--
pehache
Aéris
Chosta
pehache wrote:

Ca valait le coup de faire un fu2 vers fcold, sans aucun doute...

Venant du Dellara qui n'a jamais rien posté de sensé, rien ne m'étonne.
Dellara
Chosta a papoté sur Usenet le 11 juillet 2011 05:33:

pehache wrote:

Ca valait le coup de faire un fu2 vers fcold, sans aucun doute...

Venant du Dellara qui n'a jamais rien posté de sensé, rien ne
m'étonne.

J'en ai autant à ton intention tu sais. Et si en plus tu cautionnes les
propos de ce connard raciste d'Arkadiox, ça en dit long sur ton
personnage.
P4nd1-P4nd4
Dellara a exposé le 11.07.2011 :

pehache wrote:

[...]

Langue Derrat = BOuffon de l'informatique = Défenseur des bits recyclés

Pas beau, tout ca
Chosta

[...]

Je ne cautionne rien et le message d'Arkadiox c'est toi qui l'a amené sur
fcold. Ce qui a provoqué la réaction de pehache.
Dellara
Chosta a papoté sur Usenet le 11 juillet 2011 12:46:

pehache wrote:

[...]

Absolument FAUX. Je ne fais jamais de FU2 peu importe le sujet. Le
connard d'Arkadiox est assez débile pour avoir appuyé sur le mauvais
bouton puisqu'il répondait à Aéris qui poste régulièrement ici. Tu
devrais apprendre à suivre les fils de discussion pour éviter de dire
n'importe quoi.
pehache
Le 11/07/11 23:24, Dellara a écrit :

[...]

Rigolo, va.

*Ton* message est non seulement crossposté vers fcold, mais comporte en
plus un fu2 vers fcold. Si le crosspostage peut à la limite résulter
d'une blague de celui à qui tu répondais, le fu2 ne peut être que de ton
fait.

--
pehache
Chosta
Dellara wrote:

[...]

Voici l'entête de TON message annconcant le plonk d'Arkatruc:
--------
From:
Dellara
Date:
Sunday 10 July 2011 22:55:52
Groups:
fr.comp.os.linux.debats, alt.fr.politique.france
-----
1 2