{045}

efji
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGoqmhkZFzP_p1240238b-small.jpg

--
F.J.

GhostRaider
Le 14/07/2018 à 18:19, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGoqmhkZFzP_p1240238b-small.jpg

Cette fleur a quelque chose d'érotique.
benoit
efji wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGoqmhkZFzP_p1240238b-small.jpg

Ça c'est du 14 juillet ! Ça me rappelle ma petite série wharholesque ; 2
ou plutôt 8 images.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
efji a formulé :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGoqmhkZFzP_p1240238b-small.jpg

sans intéret
Alf92
GhostRaider a formulé :
Le 14/07/2018 à 18:19, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGoqmhkZFzP_p1240238b-small.jpg

Cette fleur a quelque chose d'érotique.

heu... quoi ?
y a longtemps que t'as pas dû voir une foufoune :-)
Markorki
GhostRaider a écrit :
Le 14/07/2018 à 18:19, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGoqmhkZFzP_p1240238b-small.jpg

Cette fleur a quelque chose d'érotique.

? ah !!??
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
GhostRaider
Le 14/07/2018 à 22:11, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
[...]

Pistil et étamines sont les organes sexuels d'une fleur. L'ignores-tu ?
Alf92
GhostRaider a formulé :
[...]

je ne l'ignore pas.
c'est donc le fait que ce soit l'organe sexuel de la fleur qui te fait
dire que c'est érotique, et non la forme suggestive.
j'en prends note.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 14/07/2018 20:16, GhostRaider wrote:
Le 14/07/2018 à 18:19, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGoqmhkZFzP_p1240238b-small.jpg

Cette fleur a quelque chose d'érotique.

avec une MST très infectée quand même :-)
GhostRaider
Le 15/07/2018 à 12:16, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
[...]

Mais tu te précipites pour faire une remarque à 2 sous de collégien.
c'est donc le fait que ce soit l'organe sexuel de la fleur qui te fait
dire que c'est érotique, et non la forme suggestive.
j'en prends note.

Quand je dis : "Cette fleur a quelque chose d'érotique",
c'est la conjonction des deux, bien évidemment.
Alf92
GhostRaider a formulé :
[...]

bon, on va faire plus simple :
que trouves-tu d'érotique dans cette fleur ?
1 2