{051}

Le
efji
Vous l'attendiez je le sais mais vous n'osiez pas le réclamer. C'est
pour ça que vous faites rien qu'à vous chamailler toute la journée. Le
manque qui vous tord les boyau, et un sentiment de vide indistinct.

Donc, à la demande générale, voici le grand retour du {XXX} !
Comme ça tourne un peu en rond en ce moment ici, j'en profite.

On en était resté à {050} je crois. On reprend cool, sans se brusquer :

https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJAsJuhMGdP_p1130506-001-small.jpg

--
F.J.
jdd
Le 26/10/2018 à 20:39, efji a écrit :
On en était resté à {050} je crois. On reprend cool, sans se brusquer :
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJAsJuhMGdP_p1130506-001-small.jpg

sympa, avec le golden gate au fond :-)
http://dodin.org/piwigo/_data/i/galleries/Photos/2010-2019/2015/2015tr1/20150214-sf-china-town/DSC02806-24380-me.jpg
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 26/10/2018 à 22:09, Alf92 a écrit :
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJAsJuhMGdP_p1130506-001-small.jpg

tout est impec sauf la BM à droite
dommage

c'est un marqueur temporel, c'est très bien, même si elle est moche.
tu diras pas pareil dans 30 ans :-)
Alf92
Le #26493853
Stephane Legras-Decussy :
[...]

c'est le fait qu'elle soit en vrac qui me gène
benoit
Le #26493861
efji
On en était resté à {050} je crois. On reprend cool, sans se brusquer :
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJAsJuhMGdP_p1130506-001-small.jpg

Peut mieux faire : -1
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26493874
Le 26/10/2018 à 23:19, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 26/10/2018 à 22:09, Alf92 a écrit :
efji :

https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJAsJuhMGdP_p1130506-001-small.jpg

c'est le fait qu'elle soit en vrac qui me gène

j'ai vu pire, et quand le tram arrive tu as intérêt à te garer
là il redescend en marche arrière pour prendre de l'élan
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/140453-00045/category/5789
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
[...]

Normal, ça ne tient pas la route, les BM, surtout sur la neige, je le
sais, j'en ai eu une.
GhostRaider
Le #26493908
Le 27/10/2018 à 08:48, jdd a écrit :
[...]

Je rappelle que les câbles sans fin qui tournent dans la gorge de la
route sont de fabrication française et même lorraine, de Sacilor, la
Société des Aciéries de Lorraine !
GhostRaider
Le #26493905
Le 26/10/2018 à 22:42, jdd a écrit :
[...]

Pas vraiment top, ton premier plan.
jdd
Le #26493935
Le 27/10/2018 à 13:17, GhostRaider a écrit :
Je rappelle que les câbles sans fin qui tournent dans la gorge de la
route sont de fabrication française et même lorraine, de Sacilor, la
Société des Aciéries de Lorraine !

les voitures étant entraînées par un "frein", le câble bosse beaucoup :-)
jdd
--
http://dodin.org