GhostRaider
Le #26496336
Le 09/11/2018 à 22:10, truche a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKjvi3AAjlM_Untitled-694.png

Il y a de l'idée mais les cheveux ne sont pas bien définis, ils sont
empâtés, comme collés en masse dans les parties claires.
benoit
Le #26496338
truche
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKjvi3AAjlM_Untitled-694.png

0 de chez -1, l'image est telement compressée qu'on ne voit plus rien.
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26496343
Le 09/11/2018 22:40, Benoit a écrit :
truche
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKjvi3AAjlM_Untitled-694.png

0 de chez -1, l'image est telement compressée qu'on ne voit plus rien.

euh... c'est fait exprès.
c'est comme si on te disait que tes photos montrent trop de ciel...
benoit
Le #26496349
Stephane Legras-Decussy
[...]

j'aime pas, je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas mon truc.
Peut-être qu'avec plusieurs... En tout cas j'aime pas celle-là.
L'idée est bonne, mais une série un peu plus étoffée serait utile pour
mieux comprendre, mieux apprécier.
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26496354
On 09/11/2018 23:02, Benoit wrote:
Stephane Legras-Decussy
[...]

On croit rêver !
Et comment feront les historiens pour séparer le vrai {XXX} du vil
faussaire ?
Les gars je vous ai connus plus perspicaces. Cette merde est très
probablement une copie d'écran (png) d'un quelconque chat porno et vous
réagissez comme si Depardon était descendu sur le forum.
--
F.J.
Alf92
[...]

non non, tu n'es pas Truche
j'ai bien vu l'imposture avec le N°69...
benoit
Le #26496359
Alf92
efji :
[...]

T'expliques stp. Parce que pour fj une png c'est une copie d'écran alors
que c'est jpg chez moi. C'est de la daube certes, mais il ne faut pas
oublier que les impressionistes étaient des daubes à l'époque. Alors je
fais toujours attention à ceux qui cassent des règles, des habitudes.
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26496365
Le 10/11/2018 00:58, Benoit a écrit :
Alf92
efji :
[...]

personne n'a cru 2s que c'était du efji, mais n'empêche que le jpg
qualité aussi merdique est fait exprès.
tu ne fais pas attention à eux qui cassent les règles puisque tu
reproches naïvement trop de compression.
benoit
Le #26496367
Stephane Legras-Decussy
tu ne fais pas attention à eux qui cassent les règles puisque tu
reproches naïvement trop de compression.

Si c'est ce que tu as compris, alors je me suis mal, très mal exprimé.
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26496389
On 10/11/2018 07:22, truche wrote:
Désolé je n'ai pas voulu me faire passer pour efji j'ai incrémenté sans remarquer que ce numéro me plaçait dans sa série...

Pas de souci.
Alors, pourquoi un png ? Ce n'est pas une photo que tu as prises
toi-même non ?
--
F.J.