{069}

efji
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKnrKF6ryXP_img-2646b-small.jpg

--
F.J.

1 2 3 4
René S
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :
d'autres aient la mer :
https://www.cjoint.com/data3/HKnswLgUfPX_P1000819b.jpg

Elles regardent passer les bateaux, pas les trains. Encore que là où elles
sont il ne doit pas y en avoir beaucoup qui circulent ;o)
efji
On 13/11/2018 19:42, Alf92 wrote:
efji :
Tu crois que c'est du CGI ?

Code Général des Impots ???

https://en.wikipedia.org/wiki/Computer-generated_imagery
--
F.J.
efji
On 13/11/2018 19:56, Benoit wrote:
efji wrote:
On 13/11/2018 19:28, Benoit wrote:
efji wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKnrKF6ryXP_img-2646b-small.jpg

Je n'y crois pas un instant.

à quoi ?

Trop de truc bizarre. Du grain dans le ciel pas ailleurs, des fils (pour
le chanmp ?) et une sorte de tâche blanche.

Grain: traitement un peu sauvage par color efex pro. Original au
smartphone, donc pas tip top.
Fils: je pense que c'est le propriétaire. En tout cas je n'y suis pour
rien du tout.
Tâche: je ne vois pas.
--
F.J.
benoit
efji wrote:
Tâche: je ne vois pas.

Tu ne vois pas la tâche blanche au bout du fil en haut à gauche (1/3 et
1/3) ,
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
On 13/11/2018 21:12, Benoit wrote:
efji wrote:
Tâche: je ne vois pas.

Tu ne vois pas la tâche blanche au bout du fil en haut à gauche (1/3 et
1/3) ,

Ca s'appelle un nuage par chez moi...
Tiens St Thomas, le morceau de l'original correspondant brut de brut :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKnuxlWgtAP_benoit.jpg
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/11/2018 19:17, René S a écrit :
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
psf250$9h$
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKnrKF6ryXP_img-2646b-small.jpg

J'aime. (je suis un rural dans l'âme)

ruralement, tu résous avec élégance le problème du conflit
du tabouret avec le tabouret à *UN* pied pour traire les vaches :-)
benoit
efji wrote:
[...]

+1
Les couleurs réelles au lieu de cette hache-dératisation violente et
manuelle. Erreur de jeunesse ?
Benoit chez lui à leraillez.com
Jean_
Le 13/11/2018, efji a supposé :
Que j'ai eu le courage (fou) de m'approcher autant de ces bestioles ? J'avoue
que je n'étais pas rassuré car j'étais fort loin du périphérique et je
manquais d'air :)

Meuh non, même pas peur !
Pris non loin de la photo de efji.
Pour GR à qui rien n'échappe : le petit garçon caresse un chevache.
--
Jean_.
Jean_
(supersedes <5bed9be5$0$3723$)

https://www.cjoint.com/data/HKpqmM1Xaba_180702-DSC-3345.jpg
Pris non loin de la photo de efji.
Pour GR à qui rien n'échappe : le petit garçon caresse un chevache.
--
Jean_.
jdd
Le 15/11/2018 à 17:17, Jean_ a écrit :
Meuh non, même pas peur !
https://www.cjoint.com/data/HKpqmM1Xaba_180702-DSC-3345.jpg
Pris non loin de la photo de efji.
Pour GR à qui rien n'échappe : le petit garçon caresse un chevache.

mon fils a failli se faire piétiner, en faisant ça :-(
jdd
--
http://dodin.org
1 2 3 4