1.25 € par mois 100 Mo PHP4/MySQL

19 réponses
enu6662003
Lu'

Ils sont vraiment trop fou!!!

http://franceonline.fr/?page=packs_mutualises

Et il faut leurs faire plein de publicité et vite, parce qu'on a reçu
çà ce matin:

"bonjour,

http://franceonline.fr/?page=packs_mutualises

nous avons entierement automatise
le processus de creation du pack et de l option
=> plus d erreur de frappe ou autre

vous pouvez ajouter autant d option que vous le desirez
a votre pack
=> plus de migration pour passer d un pack a l autre

en cas de reglement par carte bancaire,
la creation a lieu en temps reelle
=> plus de delai variable voir depasse

nous ne revendons plus de domaines
=> plus de probleme de transfert

toutes les extensions sont desormais accepter
=> :)

si nous avons suffisemment de ventes dans les jours a venir,
nous pourrions maintenir le prix promotionnel plus longtemps,
voir en faire le prix normal du pack... 15 € ht/an!

ivan
--
http://franceonline.fr"

PS: Si vous avez pas encore de domaines, y'a pas moins cher que
http://www.bookmyname.com

++

Nicolas Morand.

10 réponses

1 2
news cachan
Christophe Baegert
Pourtant pour toi c'est gratuit si je me rappelle bien ?
news cachan
est ce que je fais de la pub pour away.fr et jn-herbergement? non pourtant
je suis chez les deux et ils savent bien de quoi il parle, service et touti
... LOL ...
enky
"Nicolas" a écrit >
Ils sont vraiment trop fou!!!

http://franceonline.fr/?page=packs_mutualises

Et il faut leurs faire plein de publicité et vite, parce qu'on a reçu
çà ce matin:

"bonjour,

http://franceonline.fr/?page=packs_mutualises
<blablabla mailing>

Et dire que moi quand je publie la mailing j'ai le droit à des menaces de
plainte....

Xaero
je sais pas vous mais moi je recois carrement des infos sur franceonline sur
ma boite e-mail , c'est quoi ces pratiques ?

--
Xaero,
http://www.xaero-method.com
Webmaster du site xaero-method
"Serge" a écrit dans le message de news:
bjkj4f$jfb$
Nicolas wrote:

Lu'

Ils sont vraiment trop fou!!!

Tu nous les brise avec tes pubs.

Serge
Juju La Carotte wrote:

moi aussi , et il me semble que je me sui désabonné y a qq jour et que ca
continu)
je sais mme pas si je m'été aboné

--
Pas pour l'instant pour moi, faut dire aussi que ma boite mail kilio.net >

/dev/null de toute façon.
Rappotez le spam a lambdanet (leur fournisseur) + les rbl (spamcop etc..).
On travaille avec lambdanet nous aussi et je sais que lambdanet n'aime
vraiment pas le spam de la part de leur client. Ca devrait les calmer sur
ces pratiques.

Xaero
c'est simple pour ma part , j'ai une tolerance de +1 , c a dire que la j'ai
reçu environ 6 e-mails de la part de franceonline , encore un et je guele ;)

et je ne m'abonnerais jamais à fronceonline pour la peine !

parfois il veux mieux savoir rester discret ...
--
Xaero,
http://www.xaero-method.com
Webmaster du site xaero-method
"Serge" a écrit dans le message de news:
bjn174$vba$
Juju La Carotte wrote:

moi aussi , et il me semble que je me sui désabonné y a qq jour et que
ca

continu)
je sais mme pas si je m'été aboné

--
Pas pour l'instant pour moi, faut dire aussi que ma boite mail kilio.net >

/dev/null de toute façon.
Rappotez le spam a lambdanet (leur fournisseur) + les rbl (spamcop etc..).
On travaille avec lambdanet nous aussi et je sais que lambdanet n'aime
vraiment pas le spam de la part de leur client. Ca devrait les calmer sur
ces pratiques.

mento
de toute façon :

"...FranceOnLine peut vous fournir les produits Transit IP (ºnde Passante) et
Hébergement (=Colocationºies) de Lambdanet à des prix inférieurs à ceux de
Lambdanet..."

c'est debile, a moins de vendre a perte (ce qui est interdit en france) je ne
vois pas comment on peut revendre moins cher que son fournisseur.
A la limite "prix preferentiel" a cause du volume...
Parce que la ça ressemble plus a : Lambadnet se sucrant sur votre dos passez
plutot par nous.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
enky
Pas besoin de clients y'en a plus de 2000 :)

"Xaero" a écrit dans le message de
news:3f5f3174$0$27036$
ben si c'est possible , ils suffit qu'ils prennent un dédié et qu'ils le
mutualisent , aprés ils ont besoin d'un certains seuil de clients pour que
ce soit rentable au prix qu'ils ont fixé

si ils n'ont fait aucune etude avant et qu'ils se retrouvent avec un
serveur

pas rempli , ca passe ou ca casse , à mon sens ils ont besoin de clients
sinon ils ne spammeraient pas ;)

--
Xaero,
http://www.xaero-method.com
Webmaster du site xaero-method
"mento" a écrit dans le message de news:

de toute façon :

"...FranceOnLine peut vous fournir les produits Transit IP (ºnde
Passante) et

Hébergement (=Colocationºies) de Lambdanet à des prix inférieurs à
ceux

de
Lambdanet..."

c'est debile, a moins de vendre a perte (ce qui est interdit en france)
je

ne
vois pas comment on peut revendre moins cher que son fournisseur.
A la limite "prix preferentiel" a cause du volume...
Parce que la ça ressemble plus a : Lambadnet se sucrant sur votre dos
passez

plutot par nous.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

enu6662003
de toute façon :

"...FranceOnLine peut vous fournir les produits Transit IP (ºnde Passante) et
Hébergement (=Colocationºies) de Lambdanet à des prix inférieurs à ceux de
Lambdanet..."

c'est debile, a moins de vendre a perte (ce qui est interdit en france) je ne
vois pas comment on peut revendre moins cher que son fournisseur.
A la limite "prix preferentiel" a cause du volume...
Parce que la ça ressemble plus a : Lambadnet se sucrant sur votre dos passez
plutot par nous.

C'est surtout toi qui est débile, t'aurais pas dû arrêter après la 6°.

Quand tu achète en gros, tu paies moins, tu peux donc revendre moins
cher au détail que ton fournisseur au détail ou à un volume inférieur
au tiens. Et tu y gagnes toujours et pareil pour le client final!

A la place de raconter n'importe quoi parce que t'as rien d'autre à
foutre, demande à Lambdanet un devis et demande à Franceonline si ils
peuvent faire mieux.

++

Nicolas Morand.

1 2