[10.13.6] Surprise WiFi

mv
Hello,

Il me semble que c'est la 1ère fois que j'ai un gros souci après une MàJ
du système.

Ce matin, j'ai fait la MàJ de 10.13.5 en 10.13.6 avec la Combo
disponible sur le site d'Apple.

Après cette MàJ, je redémarre et... surprise... plus de WiFi : dans la
préf système Réseau, le bouton "Activer le Wi-Fi" est devenu inopérant.
Diantre me dis-je en apparté... Comment possible cela peut-il être ?

J'ai réinstallé la 10.13.5 et tout est rentré dans l'ordre.

Je vais tenter de mettre à jour à nouveau à partir de la MàJ disponible
sur le site d'Apple car App Store me dit que j'ai installé la 10.13.6
(alors qu'il n'y en a pas trace dans le dossier Receipts) !

Cordialement

1 2 3
g4fleurot
Le Moustique a bien voulu nous faire partager ses réflexions sur ce
passionnant sujet :
Ca semble dépendre de l'endroit : j'ai téléchargé cet installateur il y
a deux jours...
https://www.dropbox.com/s/dcyjjqlbgvxxkws/installhighsierra.jpg?dl=0

Ben alors !
Qu'est-ce que tu veux dire par endroit : celui où tu te trouves ou alors
le site sur lequel tu télécharges le bidule ?
Ou alors le serveur de DNS qui met un certain temps à se mettre à jour
en attendant de renouveler ses caches ?
--
Gérard FLEUROT plus un
Le Moustique
Le 13/07/2018 à 12:59, Fleuger a écrit :
Ben alors !
Qu'est-ce que tu veux dire par endroit : celui où tu te trouves ou alors
le site sur lequel tu télécharges le bidule ?

L'un ou l'autre, je ne peux pas savoir. J'ai téléchargé High Sierra afin
d'avoir un éventuel installeur "dernière mouture" avant Mojave, en
espérant que cette dernière mouture sera à peu près aboutie...
Ou alors le serveur de DNS qui met un certain temps à se mettre à jour
en attendant de renouveler ses caches ?

Là non plus, je ne peux préciser, je ne mets que rarement les pieds sur
l'App Store.
--
/)
-:oo= Guillaume