10.4.9 m'a tué Mail et Itune!!

34 réponses
fabien38
Bonjour

J'ai passé mon powermac G4 à la 10.4.9; pas de soucis!
Sur le powerbouc G4, au moment de redémarrer, il n'a pas voulu car ma
femme avait ouvert une session de son coté, alors plutot que de rentrer
identifiant et mot de passe, j'ai pressé sur le bouton d'allumage pour
l'arreter en force...
Mauvaise idée!
Au démarrage suivant, Mail rebondit une fois et rien ne se passe.
Itune aussi.
J'ai tenté de réparer (je dis "tenter" car il y en a toujours un qui
trouve des autorisations à réparer!!!) avec le dernier Onyx,
l'utilitaire disque, depuis le DVD système, depuis le Powermac (en
mettant le powerbouc en Target via le FW), et après maintes réparations,
d'autorisation et de disque, au mieux, j'obtiens 2 rebondissements de
Mail mais c'est tout; Mail et Itune sont morts!
J'ai tenté le diable en piquant Mail sur le powermac puis en le foutant
sur le portable, pas mieux!
Qui aurait eu ce problème??
En attendant, je vais chercher un autre logiciel de mail pour lire mes 4
comptes, et WMP si je ne trouve rien de mieux pour les mp3.

Apple c'est cool pour désinstaller des applis qui merdent, c'est bien
connu, mais lorsque ce sont des applis maison, c'est autant la merde que
XP!!

Au fait, si il y en a qui se souviennent des soucis qui m'empechaient
d'avoir plus de 256 mo de ram, je pense avoir trouvé LA solution!
Mais comme d'hab, le fait d'en parler va me porter la poisse ;-)

fabien 38

Mise à jour voie étroite en papeterie, et à eurodisney...
http://fabien.natalie.free.fr/trains-de-jardin/phpBB2/index.php

4 réponses

1 2 3 4
laurent.pertois
Matt wrote:

Aller je finirai bien par le tester un jour si j'arrive à le configurer; je
suis tellement idiot.

T'embête pas :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

fra
fabien38 wrote:

P'tite question subsidiaire; quand on réinstalle, on ne perd pas tout,
n'est ce pas, c'est juste l'os qui est remise à neuf?

Nan ça réinstalle un système à coté de l'ancien. Tu peux même importer
tes anciens réglages.
--
Fra

fra
Gerald wrote:

(que tu as naturellement pris le temps
de mettre à jour *juste avant* de faire un ménage système majeur !).

majeure 10.4.9 ?
--
Fra

nathalie_n
In article <etdoju$1g04$, Matt
wrote:

Ah, point positif.
Aller je finirai bien par le tester un jour si j'arrive à le configurer; je
suis tellement idiot.

Te fatigue pas pour rien :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
comité anti-MacPotage

1 2 3 4